7@7 a écrit : ↑26 sept. 2018, 15:35
Excusez-moi les purs, les vrais,
Où se trouve la prise OBD ?
Je ne la trouve pas sous le volant.
Merci
Ah , déjà un petit voyant orange ?
Tout à fait mon général.
J'ai eu un P0440.
D'après les pros, je pouvais faire un reset.
Rien d'alarmant, semble-t-il.
Salut, j'ai eu deja un voyant moteur aussi (mon cousin qui conduisait et comme il est grand, il a tourné la clé de contact avec sont genou en roulant puis à remis le contact de suite, se qui à fait apparaitre un voyant moteur lol)
J'ai tout simplement débranché 20 minutes la batterie,, résultat plus de voyant moteur, il ne c'est jamais rallumé
Caterham Super Sprint - N°26/60 - édition Hockenheim
Je viens de créer un post d'alerte sur une rupture de la colonne de direction qui m'est arrivé ce WE ,j'espere que ma manœuvre a marché , vérifiez bien votre colonne au début du compartiment moteur , j'ai les photos sur mon i phone mais suis incapable de les mettre sur le post , si quelqu'un sait faire je lui les transmet sur un 06 . Il s'agit d'un grave problème de sécurité c'est pourquoi je vous prévient , il faudra alerter Caterham mais je ne sais comment faire
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Il semblerait que la bride, sous forme de tube serré par un cavalier, se déchire sous la contrainte par cisaillement des deux parties de la colonne emmanchées dans ce tube
10 000 kilomètres parcouru et il est temps de changer les pneus de mon auto
Avez vous mis une autre marque que les Avon sur votre 165 ? (en dimensions d'origines bien sur)
Quels retours ? quelles impressions ?
Pour un meilleur grip, j'envisage des Nankang NS20 qui sont en indice V, qu'en pensez vous ?
Si tu restes dans les mêmes dimensions que celles d’origine et pour autant que tu restes dans des marques connues. je crois que les différences sur le sec seront peu perceptibles car il n’existe pas de semi-slicks. Donc, j’ai regardé les performances sur le mouillé même si c’est rare de rouler dans ces conditions. Et dans ce cas, le Falken Sincera SN832 se démarque des autres sur base des différents tests disponibles. Mais je n’ai pas encore roulé sous la pluie depuis le changement de mes pneus.
Je me suis fait la même réflexion, 10000 km ça fait pas beaucoup au regard des faibles contraintes qui pèsent sur les pneus de nos sauterelles...
Les miens ont 8000 km et sont quasi neufs, pourtant je ne fais pas que de la promenade
bonsoir,
pour moi, je viens de changer mes pneus a 16000 kms
a l'arrière comme neuf, mais une légère déformation de ceux ci me fesais vibrer la voiture vers 50 km/h
a l'avant usure très importante sur l'intérieur, j'arrivais aux témoins.
contrôle géométrie, j'avais 6 mm d'ouverture, j'ai mis 0,5 mm d'ouverture
j'ai monté du Kleber viaxer, sur le sec, je ne voie pas de différence avec les Avon, par contre sous la pluie, je le trouve beaucoup plus agréable, il accroche vraiment mieux
7 oui oui a écrit : ↑24 oct. 2018, 18:30
Par contre je suis un peu étonné que tes pneus soient HS au bout de 10000 Km
Les avants vont bien mais les arrières sont presque au témoin: C'est mes tours chrono du vendredi soir du Puy de Gravenoire (pour fêter l'arrivée du week end je vais faire plusieurs tours du morceau routier de l'ancien circuit de Charades)
scaleo a écrit : ↑24 oct. 2018, 20:05
bonsoir,
pour moi, je viens de changer mes pneus a 16000 kms
a l'arrière comme neuf, mais une légère déformation de ceux ci me fesais vibrer la voiture vers 50 km/h
a l'avant usure très importante sur l'intérieur, j'arrivais aux témoins.
contrôle géométrie, j'avais 6 mm d'ouverture, j'ai mis 0,5 mm d'ouverture
j'ai monté du Kleber viaxer, sur le sec, je ne voie pas de différence avec les Avon, par contre sous la pluie, je le trouve beaucoup plus agréable, il accroche vraiment mieux