Problème carburation weber dcoe

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ghost-monster
Messages : 1139
Inscription : 21 août 2012, 22:45

Problème carburation weber dcoe

Message par ghost-monster »

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'avais pas poster mais je n'étais pas loin 😅

J'ai utilisé le colorstat pour les réglages de richesse.
J'ai du serré les vis à stock pour avoir un bon rapport mais avec en conséquence le moteur qui pète au carbu et à échappements.
Si je règle plus riches, le moteur tourne mieux et je n'ai plus de retour au carbu/echap

Avec les filtres à air enlevé, j'arrive à faire tourner le moteur rond, les vis de richesses ne sont plu,s serré à stock. Mais demande quand même à être régler assez riche mais tourne bien

Vous en pensez quoi ?
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4730
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Problème carburation weber dcoe

Message par ZRO »

Si ça marche, écoute l'adage de nos aînés : "touche pas à ça p'tit con".
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: Problème carburation weber dcoe

Message par olivier7 »

[youtube]https://youtu.be/03a4UH9mz7E[/youtube]
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
ghost-monster
Messages : 1139
Inscription : 21 août 2012, 22:45

Re: Problème carburation weber dcoe

Message par ghost-monster »

Je touche plus à rien alors 😅👌
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
ericfte35
Messages : 173
Inscription : 24 janv. 2020, 10:59
Localisation : 35 (sud Rennes)
Seven : Dutton Phaeton S 4

Re: Problème carburation weber dcoe

Message par ericfte35 »

ghost-monster a écrit : 21 juin 2020, 19:11

J'ai utilisé le colorstat pour les réglages de richesse.

:shock: bon n'etant pas un specialiste du carbu , j'ai du mal à comprendre le rapport entre le calorstat et le carbu
ghost-monster a écrit : 21 juin 2020, 19:11 Avec les filtres à air enlevé, j'arrive à faire tourner le moteur rond, les vis de richesses ne sont plu,s serré à stock. Mais demande quand même à être régler assez riche mais tourne bien



Vous en pensez quoi ?
que si ca tourne mieux sans filtre , c'est peut etre que ton filtre est crado
Répondre