Pas recommandé un été de canicule en zone sécheresse

Modérateur : Modérateurs
Pas recommandé un été de canicule en zone sécheresse
Merci Beagle , un produit à conseiller pour cette finalité ?
sur un long trip caniculaire, j'avais mis la pédale d'accélérateur dans un gant pour le four...7 oui oui a écrit : 30 juil. 2022, 13:34J'en suis venu à me demander s'il ne me fallait pas trouver une chaussure gauche ignifugée. A l'écoute de toute suggestion même si elles paraissent farfelues à première vue
![]()
![]()
C'est plus ou moins spécifique aux 165 car tu as les pieds à proximité du turbo.7 oui oui a écrit : 30 juil. 2022, 13:34 Hello j'imagine que ce n'est pas spécifique aux 165 mais la chaleur sur le pied gauche liée à la proximité du pot m'est de plus en plus insupportable surtout en été , m'obligeant à m'arrêter toutes les 1/2 H . Certains ont t'ils trouvé une solution pour atténuer ce phénomène , bande thermique ou autre ? J'en suis venu à me demander s'il ne me fallait pas trouver une chaussure gauche ignifugée. A l'écoute de toute suggestion même si elles paraissent farfelues à première vue
![]()
![]()
jeff.hpc a écrit : 30 juil. 2022, 15:47
sur un long trip caniculaire, j'avais mis la pédale d'accélérateur dans un gant pour le four...![]()
![]()
Etonnant, sur mon ex 120, qui n'était pas isolé d'origine, c'était très gênant en été, une fois isolé, comme les 275, plus de souci7 oui oui a écrit : 30 juil. 2022, 13:34 Hello j'imagine que ce n'est pas spécifique aux 165 mais la chaleur sur le pied gauche liée à la proximité du pot m'est de plus en plus insupportable surtout en été , m'obligeant à m'arrêter toutes les 1/2 H . Certains ont t'ils trouvé une solution pour atténuer ce phénomène , bande thermique ou autre ? J'en suis venu à me demander s'il ne me fallait pas trouver une chaussure gauche ignifugée. A l'écoute de toute suggestion même si elles paraissent farfelues à première vue
![]()
![]()
- Soit ton rythme ne fais pas suffisamment chauffer le moteur.darkvador a écrit : 31 juil. 2022, 08:05 Curieux je n ai absolument aucun transfert de chaleur dans l habitacle de ma 165 qui reste tout à fait au frais.