Coupure moteur Caterham 275

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Daf
Sevener bienfaiteur
Seven : 275 S

Re: Coupure moteur Caterham 275

Message par Daf »

" Curieux que les "concessionnaires" français au courant de la chose ne contactent pas leurs clients concernés pour être "branchés" en direct live..."

Pour tout dire, cela ne passe pas par mon concessionnaire, mais je suis en contact direct avec des "Dealer support engineer" de CC UK, un peu par chance suite aux différents emails que j'avais écrits autrefois à CC UK.
Jardineur
Seven : Super Seven 275

Message par Jardineur »

Daf a écrit : 12 juil. 2022, 22:30 Pour tout dire, cela ne passe pas par mon concessionnaire, mais je suis en contact direct avec des "Dealer support engineer" de CC UK, un peu par chance suite aux différents emails que j'avais écrits autrefois à CC UK.
Euh.... z'ont pas besoin d'un cobaye de + ?

Sergio @ opportuniste
Placez votre main sur un feu une seconde et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une seconde. C'est ça la relativité. (Einstein)
gringoo
Sevener bienfaiteur

Message par gringoo »

Le problème m'est aussi arrivé il y a 10 jours. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, plus de répondant dans la pédale d'accélérateur.
La voiture avait 2800 kms, sur le périph' parisien, en sortie de tunnel. :cry:
Je me suis mis sur le côté, dans les zébras, j'ai coupé et j'ai relancé. Ca m'a pris 20sec maximum mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte que c'était la coupure moteur ...
Daf
Sevener bienfaiteur

Message par Daf »

Mise à jour du post : coupure moteur aujourd'hui environ 2.400 km après la précédente. Je renvoie le data logger à CC UK dans l'espoir qu'ils trouvent une solution définitive. Peut-être une bonne nouvelle d'ici un mois ?
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

Merci pour le partage , wait ans see :coucou:
Répondre