Bien d'accord avec toi ,moi ça me choque , maintenant quand tu es coincé tu es bien content que les concessionnaires te le déconnectent car ils connaissent le problème récurrent et nul doute qu'ils fassent remonter l'info , j'imagine qu'ils doivent en avoir raz le bol de devoir faire celaCataplop a écrit : ↑10 janv. 2018, 13:17 Perso je trouve dommage que beaucoup de personne le fasse retirer ou déconnecter alors que Caterham nous le vend...
C'est quand même bien à eux à se sortir les doigts du fondement pour arrêter de vendre ou fiabiliser un équipement qui déconne autant et pas à nous de baisser le niveau d'équipement de nos véhicules (même si, compte tenu du profil atypique de nos voitures, son utilité peut être discuté)
Cela n'a l'air de heurter personne...
Le topic des Suzukistes
Modérateur : Modérateurs
- 7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3130
- Inscription : 27 août 2015, 19:37
- Localisation : Dijon [21]
- Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Euh comment dire, je n’aime pas cette tendance 2018
Vive les carbus
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Blanc, je ne sais pas mais alu comme la mienne, c'est (entre autres) là :
http://www.comptoir-carrosserie.fr/jonc ... 3-861.html
Et ça donne ça :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
je suis preneur de tous les aviseverlastngo a écrit : ↑11 janv. 2018, 06:49Avec la tienne fab je ne vois que le jaune qui ne jurerai pas. Après ce n’est que mon avis.
J'ai peur que cela fasse trop de jaune, non?
Vive les carbus
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Je suis de ton avis, je me souviens d'une 1400 K, jaune/jantes jaune ... c'est pas Top, pour moi ... mais les goûts et les couleursFab45 a écrit : ↑11 janv. 2018, 14:32je suis preneur de tous les aviseverlastngo a écrit : ↑11 janv. 2018, 06:49Avec la tienne fab je ne vois que le jaune qui ne jurerai pas. Après ce n’est que mon avis.
J'ai peur que cela fasse trop de jaune, non?
Perso, pourquoi pas une teinte "café crème" ou similaire
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Je trouve que le simulateur est super pratique pour faire des essais.
C'est dans l'espace Adherent, alors tu as acces.
C'est dans l'espace Adherent, alors tu as acces.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
J'ai eu confirmation que les SuperSprint étaient EU6.
Pas de publicité mensongère sur leur brochure.
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
- Daf
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 401
- Inscription : 27 juin 2015, 18:44
- Localisation : [BEL]
- Seven : 275 S
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
J'ai entendu dire que les SuperSprint destinées à l'Europe seraient livrées avec le certificat de conformité d'une 165 normale, càd Euro 6C et 81 ch officiellement. Caterham ne ferait pas de cycle d'homologation pour 30 voitures ou moins. A vérifier lors des premières livraisons.
My Cat 275 : viewtopic.php?f=32&t=27059
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Je croyais qu'elle etait EU5 la 165, non ?Daf a écrit : ↑16 janv. 2018, 10:52 J'ai entendu dire que les SuperSprint destinées à l'Europe seraient livrées avec le certificat de conformité d'une 165 normale, càd Euro 6C et 81 ch officiellement. Caterham ne ferait pas de cycle d'homologation pour 30 voitures ou moins. A vérifier lors des premières livraisons.
Si un(e) proprietaire peut confirmer ?
Merci
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
- darkvador
- Messages : 6659
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
La difference entre EU65 et EU6 est non existante pour les moteurs essence, pas de changements. le gros changement EU5 EU6 ce sont les diesiel et les rejets de Nitrogene
Il y a ensuite des differe,ces au niveau des protections pietons, genre les zones d absorption du capot par exemple, qui amenent souvent a monter des airbags de capot, mais ces normes ne s appliquent pas aux Caterham car petite serie
Il y a ensuite des differe,ces au niveau des protections pietons, genre les zones d absorption du capot par exemple, qui amenent souvent a monter des airbags de capot, mais ces normes ne s appliquent pas aux Caterham car petite serie
ma voiture : changement climatique
- Daf
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 401
- Inscription : 27 juin 2015, 18:44
- Localisation : [BEL]
- Seven : 275 S
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Caterham 165 produite en 2016 => Euro 6
Voici les infos détaillées du COC.
Voici les infos détaillées du COC.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
My Cat 275 : viewtopic.php?f=32&t=27059
Re: >>>Le topic des Suzukistes <<<
Étant à la moitié du rodage , voici un petit bilan des problèmes
.
.
.
.
Pour l'instant juste une remarque, lorsque j'appuie à fond et très rapidement sur l'accélérateur, j’ai quelques coupures d'allumage
Il me semble que c’est un problème déjà rencontré par des 7ers (je n’ai pas encore fait des recherches )
C'est gênant lorsque tu veux doubler sur une petite route
SV regardera ça à la visite des 1500..
.
.
.
.
Pour l'instant juste une remarque, lorsque j'appuie à fond et très rapidement sur l'accélérateur, j’ai quelques coupures d'allumage
Il me semble que c’est un problème déjà rencontré par des 7ers (je n’ai pas encore fait des recherches )
C'est gênant lorsque tu veux doubler sur une petite route
SV regardera ça à la visite des 1500..
Vive les carbus