C'est quoi ce joint liège ??soit du joint liège entre le moteur et la boite
Il étanche quoi ???
Modérateur : Modérateurs
C'est quoi ce joint liège ??soit du joint liège entre le moteur et la boite
La CAT est de 97 mais remise à neuf en 2004. Chassis et carrosserie chez Arch ( OK ) et l'ensemble moteur-boîte-pont chez Freestyle motorsport ( ??? ). La voiture avait apparemment très peu roulée les deux dernières années... peut-être que cela a causé la fuite ???ZAGATO a écrit :Elle est de quelle année ta CAT ?
ça pourrait aussi être de l'huile moteur....
Tu n'as pas d'embrayage à commande hydraulique ? Car si tu en as un, ça pourrait aussi être du liquide de frein du circuit de la commande d'embrayage.
Bref tu es sûr que c'est de l'huile de BV ?
=> Pour être 100% sûr, passe ton doigt dessus et sent le...Si ça pouirre, c'est bien de l'huile de BV !
Je te parie une caisse de champagne, qu'en faisant la vidange BV tu seras incapable de voir s'il en manquait vraiment, à moins que tu ais une très méchante fuite.je vais bien voir en faisant mon niveau d'huile de boîte si c'est bien de cela qu'il s'agit...
Après, il y a champagne et Champagne...ZAGATO a écrit :
Je te parie une caisse de champagne,
et n'oublions pas Chambagnole dans le JuraAprès, il y a champagne et Champagne...
De l'huile moteur au niveau de la cloche d'embrayage ?ZAGATO a écrit : ça pourrait aussi être de l'huile moteur....
Concernant ton pari, tu devrais éditer ton post ou bien prévoir d'ores et déjà la caisse ...ZAGATO a écrit : Je te parie une caisse de champagne, qu'en faisant la vidange BV tu seras incapable de voir s'il en manquait vraiment, à moins que tu ais une très méchante fuite.
Mais si c'est du goutte à goutte, ....il en faut pour faire baisser le niveau de façon visible.
Je maintiens mon pari...Concernant ton pari, tu devrais éditer ton post ou bien prévoir d'ores et déjà la caisse ...
Ben oui, c'est potentiellement possible: Le vilo sort du bloc cylindre pour rejoindre la cloche d'embrayage, donc ça peut aussi suinter au niveau du joint de vilo coté embrayage, mais visiblement ici l'huile pue, donc c'est bien de l'huile de BV.De l'huile moteur au niveau de la cloche d'embrayage ?
Tu parles de la vis de remplissage ?J'enlève la vis. Rien ne coule. J'ai remis environ 150 ml d'huile de BV.