Page 5 sur 7

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 13 sept. 2015, 19:55
par paulo 54
hello :coucou:
j ai monté un filtre conique performance sur ma 165 !
l auto est transformée ça respire ! et la petite cat prend ses tours plus rapidement, le pied en conduite sportive .....
au bout de 150 kms on s habitue et l on commence a prendre en compte les cotés négatifs
bruit d aspiration assez fort a mi régime , ralenti instable ,et l auto se met a caler de temps en temps :boude:
il faudrait trouver le bon compromis , si un de vous a choisi une autre option ... je suis preneur
bonne route

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 13 sept. 2015, 21:04
par Manuanju
Je pense qu'au bout de quelques ''démarrage'' le calculateur se '' calibre '' par rapport au nouveau débit d'air!! Ce qui est bien c'est que tu ressens aussi un petit peps en plus a mi régime, évidement le 660 respire fort avec le turbo !!! Ça vit !!

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 14 sept. 2015, 18:42
par paulo 54
oui c est clair que le petit 660 respire , tu n as pas de problème de régime instable ?
j avais cru lire que tu avais eu aussi ces problèmes !

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 14 sept. 2015, 18:45
par Nicolas45
Juan a écrit :Le lien ne doit pas fonctionner en faisant un simple copier/coller
Il faut donc aller sur le site de SV automobiles, puis gamme Caterham, puis accessoires Caterham.
j'ai corrigé ton lien. il faut que tu laisses un espace avant ton lien

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 14 sept. 2015, 22:22
par Juan
Merci Nicolas.

Pour Paulo, j'espère que le boitier d'injection va se recalibrer rapidement. C'est quand même agréable d'avoir un ralenti stable.

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 15 sept. 2015, 17:27
par Manuanju
Pour ma part au début le ralenti était très instable, j'ai même tout essaye, isolant autour de la durite du turbo, remise de la boite a air d'origine, aujourd'hui, je n'ai plus rien, j'ai remis mon kad et .............sa tourne très bien, je pense que le kilométrage aide !! çà va de mieux en mieux !! a chaud le ralenti est juste en dessous des 1000 au compte tours, avec un son très ...........régulier !!

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 15 sept. 2015, 18:16
par daws
.

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 15 sept. 2015, 18:44
par Moustache 7
Perso, filtre sport ou pas, tu fais ton rodage en respectant les consignes du dealer et ça sera parfait :P

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 15 sept. 2015, 20:19
par Manuanju
La base pour un moteur très ..tonique !!

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 18 sept. 2015, 20:06
par splendvol
Manuanju a écrit :comme ca !! :D
Houston, on a un problème :dents:

salut Manuanju, je n'arrive pas bien à comprendre comment tu as pu monter ta patte ?? :pamafote:

Image

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 18 sept. 2015, 20:14
par Moustache 7
En levant le boyau, tu accèdes à la vis du bas ... si ça passe sous le capot ... ça doit passer puisque déjà réalisé par Manuanju :P

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 18 sept. 2015, 21:30
par splendvol
Moustache 7 a écrit :En levant le boyau, tu accèdes à la vis du bas ... si ça passe sous le capot ... ça doit passer puisque déjà réalisé par Manuanju :P
en effet, j' n'osais pas trop lever le boyau, y me faisait trop peur :compris:

donc voilà la patte montée

Image

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 18 sept. 2015, 21:32
par splendvol
et avec le filtre monté

reste plus à espérer qu'il ne pleuve pas demain pour essayer tout ça :cat-fume:

Image

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 19 sept. 2015, 01:41
par Manuanju
Désolé ,l avion avait du retard !! Merci moustache !! Vroom !!! :D

Re: Cat 165 et durite air

Publié : 19 sept. 2015, 18:01
par splendvol
Manuanju a écrit :Désolé ,l avion avait du retard !
comment ça l'avion avait du retard ?? mais c'est inadmissible :dents:

bon essai fait, et .... concluant :miam: en version un peu light extrem en plus, sans capot et sans casque !! ah ben c'est vrai que là on entend bien le bruit de l'aspiration, je l'entendais vraiment très peu avant et là j'ai vraiment été surpris que ça fasse autant de bruit !!!! le pshhhhhh à la réaccélération, et le pshitttt en relachant, je m'amuse comme un piti gosse :vroum:

je vais tacher d'aller faire une pitite ballade demain matin, et je vais surveiller maintenant que la patte ne se casse pas et que le filtre qui doit bouger en roulant ne vienne pas en interférence avec son environnement