Petit déterrage.
Toujours aux manettes d'un sigma stock. Toujours ce fonctionnement aléatoire : Un coup ça marche et c'est l'éclate (systématiquement au premier démarage à froid, après c'est du 50/50). Un coup c'est poussif, pas très perceptible en 2, plus en 3, net en 4 et flagrant en 5 sur autoroute (je sais, faut pas y aller). Quand ça marche pas, faut couper le contact et repartir. Et hop, 2 fois sur 3 ça remarche.
Je l'ai apporté chez SV 4 fois
Changement du capteur de vitesse, nettoyage de la boite à air, du conduit et des sondes d'admission, filtre à air dlmqt, changement des bougies, nettoyage de la crépine de la pompe à essence, ...
Je rentre ce soir du 4ème essai (crépine). Départ de Yèvres, premier démarage, ca marche super. Un bon bol d'air tonique. Juste ce qu'il me fallait. Puis vient la première pompe à essence sur l'A11. sortie des stands. 1, 2, 3, 4 - là déja, je savais - et 5, bloqué à 130. En mettant le pied dedans : rien. En monté (faible), difficile voir impossible de tenir 130 en 5ème. En descente, on prend péniblement 140/145. Air de repos suivante. Arrêt, coupure, re démarage, 1, 2, 3, 4, 5 et ça pousse. Bon ok, en 5 ça arranche pas la moquette, mais on prend 150 avec légèreté. Et on le tient sans problème en côte. Small block powwwwwwaaaaaaa.
Bref, ça commence à me courir cette histoire.
Je l'ai déja laissé deux fois une semaine et deux petit passage dans la journée. Avec les A/R, la coupe est pleine.
HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPP
Merci, pas d'histoire de R300, CSR200/260 et autre coup fourré.
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde