Si tu avais pu te libérer plus tôt de ton taf, tu aurais pu éviter de te prendre le rouleau dans la tronche... je ne te l'aurais pas lancé moi!Crocket a écrit :De mon côté "problème"... on va dire réglé... Vous connaissez ces jours où il ne valait mieux pas se lever?
La veille d'emmener la voiture chez SV je n'ai pas eu le temps de passer la voir en soirée pour faire les dernières vérifs... Du coup je l'ai emmené direct pour être sûr d'en profiter le weekend.
SV me change l'échappement cassé, et Bertrand me dit que c'est OK. Je part faire un tour de contrôle.... 'tain ça recommence le moteur ne prend plus de tours passé 5000!
Je reviens, je dis à Bertrand que ça marche toujours pas, il ne comprend pas pour lui c'était ok....
Par acqui de conscience il ouvre le capot..... Et me jette mon rouleau d’essuie-tout laissé devant l'admission dans la tronche....
Voilà voilà voilà........ La flemme d'aller regarder la voiture dans mon 'tain de box trop petit sans lumière à minuit m'a couté cher
Je vous passe les détails de ma roue jockey du plateau qui a explosé après avoir rechargé la voiture....
La bonne nouvelle : c'est que ma voiture marche et que j'ai passé enfin un super weekend à en profiter!!!!
Désolé Katharsis mais je doute que ma solution ne s'adapte à ta panne Cela dit si le symptôme est le même, à savoir moteur qui marche impec jusqu'à mi-régime puis qui peine a monter jusqu'au rupteur, ça pourrait être un soucis coté boite à air... Du genre actuateur de papillon?
Content que ça marche bien maintenant en tout cas