Help config 4-2-1+silencieux
Modérateur : Modérateurs
Help config 4-2-1+silencieux
Salut a tous,
bon j'essaye de m'en sortir avec le site CCUK,pour voir a combien je m'en sortirai niveau tarif pour un ligne complète sur mon 1600K(kit SS) de 2004 en LHD...
Je souhaiterai un 4-2-1 suivi d'un silencieux type 4" le tout non cata...
le truc c'est que je suis pas bien sur de la config que je choisi entre les indisponibilité,les montages RB,etc etc...
l'un d'entre vous aurait il l'amabilité de me détailler les pièces a sélectionner,peut être avez vous a ce montage sur votre auto?
(quelles sont les specs des modèles "race" se montent ils sur mon rover?quel silencieux a suivre?)
j'envisageais aussi d'acheter le 4-2-1 chez CC UK et de monter une sortie latérale SV...faisable selon vous?
Bref,je suis un peu paumé si une âme charitable se dévoue,elle aura toute ma gratitude éternelle...(Si,si!)
bon j'essaye de m'en sortir avec le site CCUK,pour voir a combien je m'en sortirai niveau tarif pour un ligne complète sur mon 1600K(kit SS) de 2004 en LHD...
Je souhaiterai un 4-2-1 suivi d'un silencieux type 4" le tout non cata...
le truc c'est que je suis pas bien sur de la config que je choisi entre les indisponibilité,les montages RB,etc etc...
l'un d'entre vous aurait il l'amabilité de me détailler les pièces a sélectionner,peut être avez vous a ce montage sur votre auto?
(quelles sont les specs des modèles "race" se montent ils sur mon rover?quel silencieux a suivre?)
j'envisageais aussi d'acheter le 4-2-1 chez CC UK et de monter une sortie latérale SV...faisable selon vous?
Bref,je suis un peu paumé si une âme charitable se dévoue,elle aura toute ma gratitude éternelle...(Si,si!)
- FredSW
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 334
- Inscription : 01 déc. 2006, 15:16
- Localisation : [57]
- Seven : 1600K SuperSport
Re: Help config 4-2-1+silencieux
Hello,
Il s'agit donc du 4-2-1 VHPD: référence chez CC: http://www.caterhamparts.co.uk/search.p ... uery=EX79B
Et voici l'histo du montage: http://www.forum-autoroule.com/topic/50 ... ge__st__40
Il s'agit donc du 4-2-1 VHPD: référence chez CC: http://www.caterhamparts.co.uk/search.p ... uery=EX79B
Et voici l'histo du montage: http://www.forum-autoroule.com/topic/50 ... ge__st__40
DFR, BFL
- thierry928s4
- Messages : 1147
- Inscription : 06 oct. 2008, 22:59
Re: Help config 4-2-1+silencieux
Bonsoir,
Tu pourrais aussi envisager un 4 en 2.2 puis 2.1 comme nous avions trouvé chez Powerspeed qui pourrait peut être encore fournir aussi.
Le produit est quand même interessant.
A plus
Tu pourrais aussi envisager un 4 en 2.2 puis 2.1 comme nous avions trouvé chez Powerspeed qui pourrait peut être encore fournir aussi.
Le produit est quand même interessant.
A plus
Re: Help config 4-2-1+silencieux
Mais oauiiiiiiiiis c'est exactement la config que je veux!tres beau montage au fait(je tairai les chaussons...).
Mais ça semble épuisé...je vais demander à Daren,il m à proposé cette référence:EX99B-LCK mais j'ai du mal à connaître les détails du kit,pas visible sur le site,quelqu'un connait?..le garçon est un brin laconique dans ses mails....
Power speed j'avoue je connais pas trop...Mais je me souviens d'un silencieux un peu volumineux...y a plusieurs choix?
Mais ça semble épuisé...je vais demander à Daren,il m à proposé cette référence:EX99B-LCK mais j'ai du mal à connaître les détails du kit,pas visible sur le site,quelqu'un connait?..le garçon est un brin laconique dans ses mails....
Power speed j'avoue je connais pas trop...Mais je me souviens d'un silencieux un peu volumineux...y a plusieurs choix?
- thierry928s4
- Messages : 1147
- Inscription : 06 oct. 2008, 22:59
Re: Help config 4-2-1+silencieux
Il y avait deux diamètres de pots de proposés:
un gros, qui permet de rouler en trackday sans se faire refouler à l'entrée
et un plus petit, qui ressemble au diamètre d'origine, qui doit lui poser plus de pb.
J'ai choisi le gros, (en adéquation avec le chauffeur diront les mauvaises langues), mais la passagère appréciera aussi.
http://www.fastroadconversions.com/gallery/caterhams/#
Bon produit et belle finition.
A+
un gros, qui permet de rouler en trackday sans se faire refouler à l'entrée
et un plus petit, qui ressemble au diamètre d'origine, qui doit lui poser plus de pb.
J'ai choisi le gros, (en adéquation avec le chauffeur diront les mauvaises langues), mais la passagère appréciera aussi.
http://www.fastroadconversions.com/gallery/caterhams/#
Bon produit et belle finition.
A+
Re: Help config 4-2-1+silencieux
Je serais toi, j'en prendrais un avec un Cata sport. Ca permettra de passer le CT sans encombre et ça ne jouera pas de facon significative sur les performances. Exemple sur celle de Laurent :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=25518
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=25518
Save weight drive naked
Re: Help config 4-2-1+silencieux
Ouaip je vais quand memecreuser de ce côté aussi...
Chez CCUK on m annonce 995£ hors VAT+FDP....
Merci pour vos retour en tous cas
Chez CCUK on m annonce 995£ hors VAT+FDP....
Merci pour vos retour en tous cas