Problème kent démarrage
Modérateur : Modérateurs
- marcadier barjoe
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- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Problème kent démarrage
Bonjour a tous
J'ai un soucis en ce moment au démarrage sur mon kent 1700, il démarre sur 3 cylindres pendant 5secondes puis tourne sur 4 après.
J'ai pris les pressions dans les cylindres:
a froid 3 sont a 16kg, 1 est a 5kg
10s apres avoir démarré 16kg partout
Je doute que le problème vienne de la segmentation, je pense plus a une soupape qui grippe un peu...
Qu'en pensez vous?
Merci
J'ai un soucis en ce moment au démarrage sur mon kent 1700, il démarre sur 3 cylindres pendant 5secondes puis tourne sur 4 après.
J'ai pris les pressions dans les cylindres:
a froid 3 sont a 16kg, 1 est a 5kg
10s apres avoir démarré 16kg partout
Je doute que le problème vienne de la segmentation, je pense plus a une soupape qui grippe un peu...
Qu'en pensez vous?
Merci
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
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Re: Problème kent démarrage
l'aime pas l hiver ta cat
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
- marcadier barjoe
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- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Problème kent démarrage
Elle a l'habitude pourtant tu crois qu'il faut que je la rentre dans le sous sol de mes parents, pour qu'elle soit pres du chauffage?jeff93 a écrit : l'aime pas l hiver ta cat
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Re: Problème kent démarrage
Faire un test de fuite du cylindre concerné
Mettre le piston au PMH fin compression, blocage du volant moteur ,balancer de l'air sous pression par la bougie (douille spécifique ) et enfin écouter la sortie de l'air (au papillon c'est une soupape d'admission, à la sortie d'echappement c'est une soupape d'echappement, par le remplissage d'huile = segmentation et enfin bulles dans vase d'eau de refroidissement = joint de culasse ou entre 2 cylindre c'est aussi le joint de culasse)
Mettre le piston au PMH fin compression, blocage du volant moteur ,balancer de l'air sous pression par la bougie (douille spécifique ) et enfin écouter la sortie de l'air (au papillon c'est une soupape d'admission, à la sortie d'echappement c'est une soupape d'echappement, par le remplissage d'huile = segmentation et enfin bulles dans vase d'eau de refroidissement = joint de culasse ou entre 2 cylindre c'est aussi le joint de culasse)
Re: Problème kent démarrage
Je résume :
Au bout de 10 secondes, elle marche nickel, de quoi te plein tu ?
Je t'ai connu moins soucieux
Au bout de 10 secondes, elle marche nickel, de quoi te plein tu ?
Je t'ai connu moins soucieux
Re: Problème kent démarrage
Essaie le "RedX" ou "Redex", le rouge pas l'autre pour les diesel.
Tout bénef pour mon Kent Xflow!
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- marcadier barjoe
- Messages : 4191
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Problème kent démarrage
J'y ai pas pensé! J'aime beaucoup!! Je vais modifier une bougie...MR30 a écrit :Faire un test de fuite du cylindre concerné
Mettre le piston au PMH fin compression, blocage du volant moteur ,balancer de l'air sous pression par la bougie (douille spécifique ) et enfin écouter la sortie de l'air (au papillon c'est une soupape d'admission, à la sortie d'echappement c'est une soupape d'echappement, par le remplissage d'huile = segmentation et enfin bulles dans vase d'eau de refroidissement = joint de culasse ou entre 2 cylindre c'est aussi le joint de culasse)
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Re: Problème kent démarrage
Manque de jeu à la soupape concernée?
Rouler avec la Westfield ? il suffit de la demander gentiment à mon Chat !
- marcadier barjoe
- Messages : 4191
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Problème kent démarrage
J'ai frabriqué cette bougie (je vous raconte pas le bazar pour enlever la porcelaine...) permettant de brancher l'air comprimé...
J'ai pas eu le temps de l'essayer réellement, suite le week end prochain...
J'ai mis un peu d'huile (castrol R30) dans l'essence... Le moteur tourne mieux, j'avais tjs quelques raté par moment, et la plus rien...
A suivre...
J'ai pas eu le temps de l'essayer réellement, suite le week end prochain...
J'ai mis un peu d'huile (castrol R30) dans l'essence... Le moteur tourne mieux, j'avais tjs quelques raté par moment, et la plus rien...
A suivre...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Problème kent démarrage
C'est de l'huile 2 temps que tu as mis ?
- resonance 94
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Re: Problème kent démarrage
La 1ere cat avec un cylindre "a trou" (comprendre 2 temps)
Mort aux cons
Re: Problème kent démarrage
Ca devait être le seul endroit sur ta cat ou il n'y en avait encore pas eu! Tu trouvais ta conso d'huile un peu trop faible?!?marcadier barjoe a écrit : J'ai mis un peu d'huile (castrol R30) dans l'essence...
- marcadier barjoe
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- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Problème kent démarrage
Non c'est des reste d'huile qu'on mettait dans la Rally, odeur de ricin garantie! Demande a JackyCATADDICT a écrit :C'est de l'huile 2 temps que tu as mis ?
Un ami fait ca pour son darmont... Je trouve l'idée pas idiote...
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Re: Problème kent démarrage
Ça sent un peu la fricadelle derrière toi
Et je dis rupture entre les soupapes sur la culasse
Et je dis rupture entre les soupapes sur la culasse
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: Problème kent démarrage
marcadier barjoe a écrit :Non c'est des reste d'huile qu'on mettait dans la Rally, odeur de ricin garantie! Demande a JackyCATADDICT a écrit :C'est de l'huile 2 temps que tu as mis ?
Un ami fait ca pour son darmont... Je trouve l'idée pas idiote...
Je sais que certains mettent aussi de l'huile 2 temps, c'est pour ça que je te demandais.