7 oui oui a écrit : ↑23 août 2017, 21:05
Super de réveiller le post , nommer la 165 baby cat est tout mignon , mais attention , que les gros les vieux et les grincheux n'aillent pas se lacher en disant "voilà la preuve c'est pas une cat d'homme " , je les connais moi . En tous cas bonne route à vous deux , avoir chacun la sienne doit etre très agréable
Michel,
Petite mais costaude, pourvoyeuse de sensations bien qu'il lui manque qq watts et que le freinage manque de consistance en mode arsouille, mais certains ont certainement effectué les modifs qui vont bien : ce serait cool que ce topic permette d'avoir leurs retours d'expérience.
Dans le même esprit, la Sprint me semble être le must, mais à quel prix...
salut les 165 owners , voilà comme j'apprécie ce post , un partage d'infos regroupées sur les amélioratios spécifiques possibles sans la dénaturer , et sur tous les petits désagréments rencontrés pour se sentir moins seul , sans les cacher honteusement , car ceux qui n'en ont jamais eu sont soit des cacheux , soit n'ont pas eu de chance en tombant sur une mauvaise série
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Seulement 2.400 km au compteur, mais elle roule toujours bien à part une batterie défectueuse dès le début. Avant de faire un upgrade cartographie, j'attends de voir si ne cause pas trop de soucis électroniques ou autres (alertes diverses).
Par contre, les pneus Avon ZT5 sont des vraies patinettes sous la pluie et pas terribles sur le sec. Est-ce qu'un sevener aurait changé de gommes mais en restant avec les jantes d'origine ?
meme constat pour les pneus , ça impose un style de conduite ( j'ose pas dire de pilotage hein , c'est une 165 quand même ) élargissant-enroulé- glissant , c'est pas désagréable mais effectivement sous la pluie c'est plus que limite , bon je m'en fais une raison , faut apprendre la bestiole
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Vrai pour le comportement sur le mouillé mais cette faible adhérence devient un avantage sur le sec avec des déhanchements sympas dans le serré, faciles à contrôler grâce à la conception et aux qualités du châssis.
C'est aussi pour ça qu'en cas de remplacement des jantes, je regarderais à conserver la même largeur de pneus : le grip c'est pour l'efficacité, là on est davantage dans le fun. Plus beaucoup d'autos aujourd'hui délivrent cela.
Exactemment, c ets tout l esprit de la 165 adherence limitee et facile a faire glisser. Par contre je pense que ca vaudrait la peine de regarder ce qui se passe avec des ressorts plus durs pour mieux controler la glisse
D'accord avec vous pour la glisse facile à contrôler, mais quand tu dois freiner sec car un conducteur du dimanche te fait une petite surprise... tu es moins souriant.
Le topic existe déjà , il y en avait un spécifique csr et Bmw
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
darkvador a écrit : ↑24 août 2017, 15:38
Exactemment, c ets tout l esprit de la 165 adherence limitee et facile a faire glisser. Par contre je pense que ca vaudrait la peine de regarder ce qui se passe avec des ressorts plus durs pour mieux controler la glisse