Bonsoir à tous,
Je cherche depuis quelques jours sans trouver, sauriez-vous le "contenu" du fameux kit Oreca qui up grade la puissance de certaine Cat à près de 150cv?
Certaine Cat sur le bon coin sont intéressante en terme de tarif avec ce kit, mais pour ma part il ne m'intéresse pas, du coup je cherche à évaluer la possibilité et le coût pour revenir dans la configuration d'origine
Navré si la question a déjà été posée, j'ai pourtant farfouiné comme j'ai pu sur le forum
Kit oreca
Modérateur : Modérateurs
Re: Kit oreca
Le kit Oreca c'est :
ECU Magneti Marelli avec un faisceau simplifié
Arbre a Cames + ressorts de soupapes différents
régime maxi à 7500 Tours
Revenir à l'origine (poussive) du Sigma 120 c'est
-5000€ dixit Addict Driver qui a eu la mie à vendre (à vérifier chez CC)
-une erreur ce kit fait l'intérêt des ex Sigma Cup.
-les soucis du CT avec les cup on en parle depuis leur existence... Moi j'ai toujours eu mes CT validés (4 passés avec 2 ex cup différentes).
À acheter aujourd'hui en connaissance de cause.
ECU Magneti Marelli avec un faisceau simplifié
Arbre a Cames + ressorts de soupapes différents
régime maxi à 7500 Tours
Revenir à l'origine (poussive) du Sigma 120 c'est
-5000€ dixit Addict Driver qui a eu la mie à vendre (à vérifier chez CC)
-une erreur ce kit fait l'intérêt des ex Sigma Cup.
-les soucis du CT avec les cup on en parle depuis leur existence... Moi j'ai toujours eu mes CT validés (4 passés avec 2 ex cup différentes).
À acheter aujourd'hui en connaissance de cause.