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Re: Duratec 175 euro 4 - lambda - controle tech

Publié : 01 mai 2021, 13:31
par Micklin
l'ECU REF 30L083A est celui homologué FFSA pour la R300
A voir si c'est le même pour la 175 euro4?

Re: Duratec 175 euro 4 - lambda - controle tech

Publié : 01 mai 2021, 17:55
par Leeloo76
C’est le cas
Voir mon lien ECU - 959 MBE - EU4 175
Le reservoir n’est ou en depression, le capteur barometrique a moins d’un an...
La lambda est neuve

Mais je n’ai pas pour l’instant le bon obd2 pour virer les satanés défauts

Re: Duratec 175 euro 4 - lambda - controle tech

Publié : 06 mai 2021, 20:10
par Leeloo76
Aide de cat

Re: Duratec 175 euro 4 - lambda - controle tech

Publié : 06 mai 2021, 23:37
par Moustache 7
C'est n° 6 ... Le Prisonnier :honte:

Re: Duratec 175 euro 4 - lambda - controle tech

Publié : 07 mai 2021, 20:04
par Leeloo76
Bonsoir
J'ai reçu aujourd'hui la patte :D de fixation de l'alternateur, changée dans la foulée avec la courroie d'accessoire ( la nouvelle patte est renforcée par rapport à la précédente, certainement un problème connu chez Caterham
J'ai remis la cat sur les roues et suis partie faire un petit tour
A bas régime elle bafouille un peu, le voyant est toujours orange mais je n'ai pas eu moyen de faire un reset des erreurs.
Avec ELM327 et EODB facile, dans statut 8 codes (je pense toujours les mêmes) et dans code défaut: P0230 et P0444
Pour le diagnostic coté canister, j'ai tout vérifié en suivant les conseils des un et des autres donc ??
pour la pompe à essence, quand je mets le contact je l'entends bien mais... est ce que ca serait elle qui me poserait problème ou le relais

Re: Duratec 175 euro 4 - lambda - controle tech

Publié : 07 mai 2021, 20:17
par idem69
:coucou:
Il me semble que ce n'est pas la meilleure solution de fixer l'alternateur avec de la pâte, une patte métallique serait mieux venue.

Re: Duratec 175 euro 4 - lambda - controle tech

Publié : 31 oct. 2022, 19:28
par Leeloo76
Bonsoir
Si cela peut servir à d’autres, tous mes problèmes ont ete résolu par sv automobile.
Ils ont procédé à une mis à jour de l’ecu et une remise au propre des masses.
J’avais tenté d’aller chez MTR dans le 91 pour l’effacement des défauts mais il se heurtait au meme problème que moi.

Bertrand de chez sv m’a confirmé sue mon voyant moteur ne n’éclairait pas dans la mesure où il ne se voit que dans la pénombre …
Il m’aussi confirmé que j’ai changé la sonde lambda, boitier papillon pour rien… pas très grave
Voilà elle tourne comme une horloge, c’est bien agréable… et se balader décapoter un 31 octobre, ca n’est quand pas rien
8)