Quand la CSR tourne pendant quelques heures comme ce weekend dans le Jura, le ralenti fini par s'établir vers 1500-2000tr/min.
Quel capteur dois-je vérifier et comment?
- intake air pressure ?
- temperature?
C'est une CSR 2.3l avec l'accélérateur par cable.
D'avance merci.
Cedric
Ralenti à 1500-2000tr/min
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Re: Ralenti à 1500-2000tr/min
Cedric ,
Après les 2000 , ça redescend doucement sur le ralenti normal ?
Après les 2000 , ça redescend doucement sur le ralenti normal ?
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Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
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- darkvador
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Re: Ralenti à 1500-2000tr/min
Probablement une prise d air. Le témoin moteur s allume t il ? Tu peux vérifier en priorité une machin en plastique noir en amont de l accélérateur sur lequel il y a une sonde. Ce truc se casse parfois pas très facile à voir. Sinon start pilot à proximité des durites d air au ralenti et si le régime accélère tu as la prise d air à proximité. A faire à l extérieur avec un extincteur à portée de main
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Re: Ralenti à 1500-2000tr/min
Non, ça reste, il faut que je redemarre pour que ça redevienne normal.
Re: Ralenti à 1500-2000tr/min
Non, le témoin moteur ne s'allume pas. La fuite d'air est une bonne idée, je vais vérifier ce soir.darkvador a écrit : ↑25 août 2021, 09:51 Probablement une prise d air. Le témoin moteur s allume t il ? Tu peux vérifier en priorité une machin en plastique noir en amont de l accélérateur sur lequel il y a une sonde. Ce truc se casse parfois pas très facile à voir. Sinon start pilot à proximité des durites d air au ralenti et si le régime accélère tu as la prise d air à proximité. A faire à l extérieur avec un extincteur à portée de main
Merci
Cedric