Bonjour,
Je découvre ton post seulement aujourd'hui . . . .
Heureux pour toi que tu aies récupéré ton jouet pour la belle saison qui arrive.
Révision qui dérape, besoin de conseils
Modérateur : Modérateurs
- couscous26
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6684
- Inscription : 31 mai 2010, 23:18
- Localisation : [26]
- Seven : Donkervoort D8
Re: Révision qui dérape, besoin de conseils
Club Pschitt 200 +
Re: Révision qui dérape, besoin de conseils
Tout est normalCycy73 a écrit : ↑29 avr. 2022, 20:41 Bonjour à tous,
Et bien voilà j'ai récupéré la bête !
Il s'avère que le témoin moteur était uniquement la conséquence d'une distrib' mal calé.
Le kit courroie a donc été remplacé, recalage, tauc de compression prise et bonne .... c'est donc reparti sans trop de casse.
ouf, mais bon monopolisé pdt 3 mois, heureusement que la saison commence juste.
Voiture donc testé dès le week-end dernier sur 650 kms avec un petit périple à Turin (Il sont fous ces Turinois, je pense qu'on a été photographié au moins 200 fois ! une cat' passe moins inaperçu que des voitures bien plus honéreuse, c'est son côté sympathique et plus rare qui attise je pense)
Je tiens à vous remercier pour votre soutien et conseils qui m'ont été d'une grande utilité.
Juste une question sur la pression d'huile si celà vs semble cohérent :
- à froid 4 bars
- à chaud au ralenti 2 bars et qd j'accelère ca monte à environ 4 à 6 bars
..... il me semble qu'auparavant la pression se maintenait à 4 bars qqs soit le régime moteur, mais bon sans certitude.
Et une question sur la température moteur :
- 80°C c'est l'idéal par contre temps chaud ou derrière des voitures dans une file ca monte vite à 100 sans trop redescendre, est ce pareil pour vous ?
Merci à tous de vos conseils