Mes modifs 2007
Modérateur : Modérateurs
Mes modifs 2007
Bon pour me mettre un peut le coeur à l'ouvrage, j'ouvre ce topic pour partager toutes mes modifs envisagées pour 2007, avec en objectif light is beautifull:
Photos au fur et a mesure de l'avancement.
A réaliser :
Montage gros radiateur alu, modifs intercooler, réservoirs eau/ récupérateur d'huile/swril pot en alu, pédalier au sol réglable avec balance bar Wilwwod et palonnier de réglage, peinture orange métallique de mon second set de nez/ailes Av/AR (intercheangable en 1 heure avec mon set en noir), montage des demi portes epoxy mog, montage des baquets carbones mog, moatge de mon stage2 (calculo, injecteurs, map), renforcement des fixations des triangles inférieurs avant, etc ...
Donc ce WE, j'ai monté le Radtec après fabrication des supports châssis sur silent blocs
Ensuite, j'ai commencé à modifier mon Intercooler pour faire en sorte que les sorties soient sur le haut
Je posterais des photos une fois l'ic soudé
Photos au fur et a mesure de l'avancement.
A réaliser :
Montage gros radiateur alu, modifs intercooler, réservoirs eau/ récupérateur d'huile/swril pot en alu, pédalier au sol réglable avec balance bar Wilwwod et palonnier de réglage, peinture orange métallique de mon second set de nez/ailes Av/AR (intercheangable en 1 heure avec mon set en noir), montage des demi portes epoxy mog, montage des baquets carbones mog, moatge de mon stage2 (calculo, injecteurs, map), renforcement des fixations des triangles inférieurs avant, etc ...
Donc ce WE, j'ai monté le Radtec après fabrication des supports châssis sur silent blocs
Ensuite, j'ai commencé à modifier mon Intercooler pour faire en sorte que les sorties soient sur le haut
Je posterais des photos une fois l'ic soudé
Bah, au chausse piedobi wan a écrit :Magnifique pièce
Question: ça a l'air enorme : comment tu vas faire pour rentrer tout ça au fond du tunnel ?
Non, plus sérieusement, il passe juste (c'est étudié pour), malgré ma boîte de vitesse manuelle de mustang.
Mais il faudra peut-être que je passe à l'accélérateur suspendu à cause de l'encombrement au sol ( donc je dissocierais freins/embrayage de l'accélérateur)
C'est un ptit gars qui construit sa seven de A à Z qui me l'a vendu, mais il a eu un accident, pas beau les photos. Son Site http://www.seven-nl.tk/
Sa bonbinette à moteur de moto
Bon , après longtemps avoir perdu du temps a modifier la structure de ma seven et chercher des solutions pour améliorer certains points, voici les premières étapes du remontage.
Ce qui a été fait : modifications de la fixation de crémaillère de direction et passage sur liaison rotules, modification de la boîte à pédales pour un pédalier au sol et repartiteur mécanique.
LA suite dans quelque temps ...
Ce qui a été fait : modifications de la fixation de crémaillère de direction et passage sur liaison rotules, modification de la boîte à pédales pour un pédalier au sol et repartiteur mécanique.
LA suite dans quelque temps ...
Les travaux du WE :
Réparation de l'aile AR droite qu'un abruti m'avais déchiré lors d'un stationnement : J'ai mis 5 couches de fibre tressé en dessous après ponçage + 1 treilli métallique + 2 nouvelles couches de fibre, puis poncé le dessous en enlevant tout le gel coat fendu, le peintre s'occupera du rechargement de l'extérieur.
J'ai ajusté mon nez qui avait un décalage avec le châssis, ce qui était disgracieux.
J'ai aussi fait une bouche en bas du nez pour augmenter la surface d'échange thermique, une partie du radiateur étant caché. Seul soucis, la plque d'immatriculation viendra sur le nez, adhésifs autocollant en cours de fabrication.
J'ai aussi remis la seven sur ces roues, cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas descendue de ses chandelles.
Réparation de l'aile AR droite qu'un abruti m'avais déchiré lors d'un stationnement : J'ai mis 5 couches de fibre tressé en dessous après ponçage + 1 treilli métallique + 2 nouvelles couches de fibre, puis poncé le dessous en enlevant tout le gel coat fendu, le peintre s'occupera du rechargement de l'extérieur.
J'ai ajusté mon nez qui avait un décalage avec le châssis, ce qui était disgracieux.
J'ai aussi fait une bouche en bas du nez pour augmenter la surface d'échange thermique, une partie du radiateur étant caché. Seul soucis, la plque d'immatriculation viendra sur le nez, adhésifs autocollant en cours de fabrication.
J'ai aussi remis la seven sur ces roues, cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas descendue de ses chandelles.
Yvan, il ya 2 messieurs en blouse blanche avec une croix rouge qui te cherchent...
Chapeau bas pour tes modifs : de l'idée (c'est bien) , de la recherche (re-bien) et la pratique (méga top)
Chapeau bas pour tes modifs : de l'idée (c'est bien) , de la recherche (re-bien) et la pratique (méga top)
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Il faisait beau, fini les longues heures au fonds du garage, vive l'extérieur.
Vous avez de la chance vous les caterhameux, vous achetez une pièce, elle se monte directement, moi, faut que je fabrique un truc à chaque fois.
Bon, pour les roues, me suis gourré pour la longueur de ma crémaillière sur rotules Uniball, va falloir que je coupe ( mais pas ma main cette fois ci )
Semaine prochaine, si vous êtes sage, photos du remontage du moteur et sa boîte avec son embrayage hydro
(Faut qu'elle soit prête pour dans 1 mois)
Vous avez de la chance vous les caterhameux, vous achetez une pièce, elle se monte directement, moi, faut que je fabrique un truc à chaque fois.
Bon, pour les roues, me suis gourré pour la longueur de ma crémaillière sur rotules Uniball, va falloir que je coupe ( mais pas ma main cette fois ci )
Semaine prochaine, si vous êtes sage, photos du remontage du moteur et sa boîte avec son embrayage hydro
(Faut qu'elle soit prête pour dans 1 mois)