pas besoin de pont ou de fosse pour voir le "problème" ... suffit de virer la planche de coffre.
![Image](http://ouaibelephant.free.fr/Tintin/dupondt.jpg)
.... je dirais même plus: FAUT SURTOUT PAS ESSAYER DE VOIR PAR EN DESSOUS, ça ne se voit que du DESSUS.
Modérateur : Modérateurs
pas besoin de pont ou de fosse pour voir le "problème" ... suffit de virer la planche de coffre.
Commande effectuée, 1,50€ de vis rondelles 6€ de portZAGATO a écrit :Les vis que j'ai mis sont des TBHC M10X60 NOIR ISO 7380 classe 10.9
Dispo chez Bricovis à 54 cents/pce
.....ça vaut pas le coût de s'en priver
[Edit]: OK, c'est pas 2 balles mais 6 balles 50
darkvador a écrit :J ai regardé sur la Cat de KAR 120C ce matin
Le dedion vient bien taper dans les vis de pont. Le dedion est d ailleurs modifié avec deux embossages pour eviter le phenomene, mais cela ne suffit pas. Le tube est legerement marqué d un coté sans gravité
Le montage est bizarre avec deux rondelles sous chaque vis. Des vis à tetes rondes un poil plus courtes devraient régler le probléme
La durite est faite de facon a eviter le zone de frottement en etant coudée, donc pas de probleme de ce coté la
Par contre l auto a les radius arms en position haute. S ils etaient en bas, je pense qu il y aurait moins de risque. Je suis d ailleurs surpris que sur une R300 destinées a la piste les radius soient en haut
KAR120C a écrit :darkvador a écrit :J ai regardé sur la Cat de KAR 120C ce matin
Le dedion vient bien taper dans les vis de pont. Le dedion est d ailleurs modifié avec deux embossages pour eviter le phenomene, mais cela ne suffit pas. Le tube est legerement marqué d un coté sans gravité
Le montage est bizarre avec deux rondelles sous chaque vis. Des vis à tetes rondes un poil plus courtes devraient régler le probléme
La durite est faite de facon a eviter le zone de frottement en etant coudée, donc pas de probleme de ce coté la
Par contre l auto a les radius arms en position haute. S ils etaient en bas, je pense qu il y aurait moins de risque. Je suis d ailleurs surpris que sur une R300 destinées a la piste les radius soient en haut
Je confirme que samedi matin du coté d'Orléans, une Dream Teamc'est penchée sur ma belle
et nous avons constater la meme marque (moins prononcé sur la mienne) que sur la photo ci dessus...
J'ai pu voir de mes yeux vu a quoi ressemblait un Dedionet j'etais pas le seul
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Nous avons ensuite remonté rapidement (en moins 3658H) à 3, le siege passager d'une belle ex cup
du coup on s'est demandé si on allait pas ouvrir un garage
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: :En tout cas une matinée bien sympa où j'ai encore appris plein de choses
Y'a plus économique: Tu démonte la planche de coffre, t'emmène un SDS qui passe son bras gauche par dessus le panneau de coffre, main dans le coffre, un doigt sous un des écrous à tête H.He les pros du ciné, pas moyen de fixer une GoPro pour voir ce que ça donne en dynamique???.......
Les surdoués arrivent même à sortir entièrement la partie alvéolée du coffre.Oui, acces par le coffre avec simplement la partie en alvéoles a demonter (au dessus du reservoir).
J'ai que des SDS manchots.ZAGATO a écrit :Y'a plus économique: Tu démonte la planche de coffre, t'emmène un SDS qui passe son bras gauche par dessus le panneau de coffre, main dans le coffre, un doigt sous un des écrous à tête H.He les pros du ciné, pas moyen de fixer une GoPro pour voir ce que ça donne en dynamique???.......
Tu roules sur des bosses, et quand il dit Aïe, c'est que l'écrou H va bientôt taper dans le De Dion, mais il te reste 1 doigt de marge à vue de nez.