Ma 7 est au stand ...
Publié : 19 janv. 2020, 00:31
... pour améliorations
Avant la panne
il y a qlq mois
Isolation posée, c'est pour contrer la chaleur, t'as les guibolles dans l'compartiment moteur et entre toi et l'moteur, t'as juste une feuille d'alu de 1 mm ... donc l'été, c'est comme si tu roulais avec le chauffage au maxi ... y a mieux
J'ai démonté les phares et supports pour peinture epoxy
La boite et le kit SP Components TRACSPORT , seront installé par Caterham Compétition à Alès ...
Suite à la casse du capteur de PMH lors du Festival Lotus, début Juillet, j’ai donc décidé de profiter du démontage moteur/boite pour faire quelques améliorations, isolation tunnel et pédales box, changer les supports clignos (cassés), repeindre les phares en époxy et surtout ré-étager la boite
j’ai commandé mon kit pour ré-étager ma boite, chez Tracsport, qui dispose d’un kit pour moteur Sigma, contrairement à BGH, mon kit est donc « plug and play »
Rapports de démultiplications sont : première; 2.752, seconde; 1.698, troisième; 1.237, quatrième;1:1, cinquième;0.815 … équivalent au kit E7 chez BGH
... C'est fait, ma Seven est à nouveau à la maison
Parti vendredi matin sous la flotte, avec un pote, on est arrivée au garage à 11 heures, la pluie s'éloignait et le ciel commençait à bleuir entre les nuages ... le retour c'est fait sous un timide soleil d'hiver bien agréable quand on roule sans capote, route sèche, à quelques exceptions près, j'avais quand même mis mon bonnet, il faisait assez frais ...
J'ai enfin pu rouler avec ma Cat, arrêté depuis début Juillet ... quel pied et mes nouveaux rapports de boite (close ratio) sont une tuerie, j'ai l’impression d'avoir 40 cv supplémentaire sous l'capot, franchement, je ne regrette pas la dépense ... bon, je doit rester cool, faut roder roulements et pignons, mais même sans taper dans les tours, 'tain, ça pousse tout le temps, plus de trous et le régime moteur descent très peu entre chaque changement de rapports, c'est vraiment TOP
Qu'est-ce que j'l'aime c'te caisse
Avant la panne
il y a qlq mois
Isolation posée, c'est pour contrer la chaleur, t'as les guibolles dans l'compartiment moteur et entre toi et l'moteur, t'as juste une feuille d'alu de 1 mm ... donc l'été, c'est comme si tu roulais avec le chauffage au maxi ... y a mieux
J'ai démonté les phares et supports pour peinture epoxy
La boite et le kit SP Components TRACSPORT , seront installé par Caterham Compétition à Alès ...
Suite à la casse du capteur de PMH lors du Festival Lotus, début Juillet, j’ai donc décidé de profiter du démontage moteur/boite pour faire quelques améliorations, isolation tunnel et pédales box, changer les supports clignos (cassés), repeindre les phares en époxy et surtout ré-étager la boite
j’ai commandé mon kit pour ré-étager ma boite, chez Tracsport, qui dispose d’un kit pour moteur Sigma, contrairement à BGH, mon kit est donc « plug and play »
Rapports de démultiplications sont : première; 2.752, seconde; 1.698, troisième; 1.237, quatrième;1:1, cinquième;0.815 … équivalent au kit E7 chez BGH
... C'est fait, ma Seven est à nouveau à la maison
Parti vendredi matin sous la flotte, avec un pote, on est arrivée au garage à 11 heures, la pluie s'éloignait et le ciel commençait à bleuir entre les nuages ... le retour c'est fait sous un timide soleil d'hiver bien agréable quand on roule sans capote, route sèche, à quelques exceptions près, j'avais quand même mis mon bonnet, il faisait assez frais ...
J'ai enfin pu rouler avec ma Cat, arrêté depuis début Juillet ... quel pied et mes nouveaux rapports de boite (close ratio) sont une tuerie, j'ai l’impression d'avoir 40 cv supplémentaire sous l'capot, franchement, je ne regrette pas la dépense ... bon, je doit rester cool, faut roder roulements et pignons, mais même sans taper dans les tours, 'tain, ça pousse tout le temps, plus de trous et le régime moteur descent très peu entre chaque changement de rapports, c'est vraiment TOP
Qu'est-ce que j'l'aime c'te caisse