Page 1 sur 1

Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 07:46
par PhilGi68
Hello,

J'ai un petit souci de jeux sur l'une de mes barres de "Watts".

Je pense qu'il faut changer cette pièce:

https://caterhamparts.co.uk/watts-linka ... d-end.html]

Seulement ces barres existent en version Metric ou non Metric.

Comment savoir s'il faut du Metric ou pas ?

:coucou:

Re: Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 07:53
par beagle
pied à coulisse déjà.

Le diametre te dira si pouces ou mm.
sinon tu démontes et regarde si tu peux visser une vis en mm

Re: Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 08:25
par La Gomme
Pieds à coulisse+peigne à filet+tableau diamètre et pas filtrage ...

Avec ça, aucune erreur possible.

Re: Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 08:31
par PhilGi68
OK merci

Je vais regarder cela, je pensais que par rapport au modèle du véhicule :(

:coucou:

Re: Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 08:41
par beagle
Sur la 300 "normalement" c'est du métrique, mais l'anglais est fourbe :fou:

tu peux aussi démonter et le porter à ton marchand de roulement du coin, ça coute 10 ou 15 balles

:coucou:

Re: Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 08:53
par darkvador
Mail à Darren avec ton numéro de châssis. Le métrique arrive avec le sigma et le duratec

Re: Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 09:01
par PhilGi68
Donc théoriquement sur ma R300 2011 je devrais être en métrique

Re: Metric, impérial et autres

Publié : 16 juin 2019, 09:10
par darkvador
2011 oui