Page 1 sur 1
Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 07:46
par PhilGi68
Hello,
J'ai un petit souci de jeux sur l'une de mes barres de "Watts".
Je pense qu'il faut changer cette pièce:
https://caterhamparts.co.uk/watts-linka ... d-end.html]
Seulement ces barres existent en version Metric ou non Metric.
Comment savoir s'il faut du Metric ou pas ?
Re: Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 07:53
par beagle
pied à coulisse déjà.
Le diametre te dira si pouces ou mm.
sinon tu démontes et regarde si tu peux visser une vis en mm
Re: Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 08:25
par La Gomme
Pieds à coulisse+peigne à filet+tableau diamètre et pas filtrage ...
Avec ça, aucune erreur possible.
Re: Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 08:31
par PhilGi68
OK merci
Je vais regarder cela, je pensais que par rapport au modèle du véhicule
Re: Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 08:41
par beagle
Sur la 300 "normalement" c'est du métrique, mais l'anglais est fourbe
tu peux aussi démonter et le porter à ton marchand de roulement du coin, ça coute 10 ou 15 balles
Re: Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 08:53
par darkvador
Mail à Darren avec ton numéro de châssis. Le métrique arrive avec le sigma et le duratec
Re: Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 09:01
par PhilGi68
Donc théoriquement sur ma R300 2011 je devrais être en métrique
Re: Metric, impérial et autres
Publié : 16 juin 2019, 09:10
par darkvador
2011 oui