1600 K ex Cup Pont
Publié : 27 déc. 2020, 08:06
Bonjour à tous
Ma toute nouvelle 1600 K ( 40 000 km ) ex Cup avec autobloc a une résonance autour de 3000 trs/mn sur n'importe quel rapport ( 4e ou 5e ) et donc ça viendrait du pont
au delà de 3500 bye bye le bruit .... C'est bien une résonnance car si je ne la laisse pas s'installer, elle n'y est pas .
Ce régime correspond à 90 km/h... ce qui parfois est une limite à ne pas franchir . L'huile du pont est de la Red Line Heavy Shock Proof rouge .
Cette jolie auto n'était pas habituée à l'autoroute, ce qui est mon terrain de jeu mais qui oblige à des vitesses stabilisées de temps en temps . Est ce l'autoblocant ?
Ma précédente Caterham n'en n'avait pas, mais un pont bruyant au début de son acquisition il y a + de 20 ans mais qui s'est calmé au fil des années et des KM .
Ma toute nouvelle 1600 K ( 40 000 km ) ex Cup avec autobloc a une résonance autour de 3000 trs/mn sur n'importe quel rapport ( 4e ou 5e ) et donc ça viendrait du pont
au delà de 3500 bye bye le bruit .... C'est bien une résonnance car si je ne la laisse pas s'installer, elle n'y est pas .
Ce régime correspond à 90 km/h... ce qui parfois est une limite à ne pas franchir . L'huile du pont est de la Red Line Heavy Shock Proof rouge .
Cette jolie auto n'était pas habituée à l'autoroute, ce qui est mon terrain de jeu mais qui oblige à des vitesses stabilisées de temps en temps . Est ce l'autoblocant ?
Ma précédente Caterham n'en n'avait pas, mais un pont bruyant au début de son acquisition il y a + de 20 ans mais qui s'est calmé au fil des années et des KM .