#lesjoiesdubrexit...Croco a écrit : ↑02 mai 2023, 20:30 Bonsoir
Je déterre ce post pour une question :
je ne comprends pas grand chose aux frais associés à l'envoi de pièces pour nos Cat.
J'ai commandé sur Caterham parts une pièce à 15 livres et j'ai eu un shipping à 5 livres et lorsque je commande une pièce à 26 livres, on me propose 45 livres
J'ai retenté ma chance avec une pièce à 32 livres et j'ai eu 45 livres de shipping...
Y-a-t-il des tranches de prix pour la facturation ?
J'ai posé une question sur le contact de la plateforme et je n'ai pas eu de réponse.
Qui peut me dire ?
Grand merci de votre précieuse aide !
Entretien différentiel pont Titan
Modérateur : Modérateurs
Re: Entretien différentiel pont Titan
- cat485s
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 189
- Inscription : 02 oct. 2020, 14:36
- Localisation : [83]
- Seven : 485S
Re: Entretien différentiel pont Titan
Bonjour
ce n'est pas en fonction du poids?
ce n'est pas en fonction du poids?
Re: Entretien différentiel pont Titan
Bonjour,
c'est ce que je me suis dit mais les trois pièces à qq grammes près font le même poids...
Une piste possible : la taille des pièces. celle à 5 livres tenait dans une enveloppe, les deux autres dans un tout petit colis. Mais je trouve la différence de tarif énorme.
c'est ce que je me suis dit mais les trois pièces à qq grammes près font le même poids...
Une piste possible : la taille des pièces. celle à 5 livres tenait dans une enveloppe, les deux autres dans un tout petit colis. Mais je trouve la différence de tarif énorme.
Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere
Re: Entretien différentiel pont Titan
Pour info, Titan travaillerait avec CC pour un LSD 2.0...
Re: Entretien différentiel pont Titan
pourquoi il ne prennent pas le tracsport ou le quaife puisqu'ils existent?
Re: Entretien différentiel pont Titan
développer coute des ronds aussi, surtout que le diff mécanique n'en a peut être plus pour très longtemps avec l'électrique qui se pointe.