Passage boite 6
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- FredSW
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Re: Passage boite 6
Et un ré-étagement de la boite ne serait pasplus simple, moins cher et efficace?
DFR, BFL
- Moustache 7
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Re: Passage boite 6
Si on fait plus de route, que de piste, la boite 5 réétagée, c'est Top, je l'avais fait sur mon ex 120, j'étais ravi
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- patrick123
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Re: Passage boite 6
Plus ou plus ?Moustache 7 a écrit : ↑07 avr. 2024, 15:32 Si on fait plus de route, que de piste, la boite 5 réétagée, c'est Top, je l'avais fait sur mon ex 120, j'étais ravi
- jackie
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Re: Passage boite 6
C'est parce que tu n'a jamais eu de boîte 6
- Moustache 7
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Re: Passage boite 6
C'est très bien, une boite 6, c'est une boite dont tous les rapports se suivent très serrés, pas de perte de régime, fait pour la piste, mais comme les rapports sont courts, tu passes ton temps à changer de vitesses, c'est moins agréable sur routes ouvertes ... enfin, pour moi, après, si tu as une CSR 200, tu fais 2-4-6, quand tu est en balade, le couple du gros 2.3 Litres le permet et dernier point, tu gardes ton rapport de pont d'origine, en réétageant la boite 5, ça fait quelques économies
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- steph77186
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Re: Passage boite 6
Je suis sérieusement en train d'y réfléchir , mais je me perds un peu dans les rapports à prendre et les pièces nécessaires pour faire le boulot l'hiver prochain.Moustache 7 a écrit : ↑07 avr. 2024, 15:32 Si on fait plus de route, que de piste, la boite 5 réétagée, c'est Top, je l'avais fait sur mon ex 120, j'étais ravi
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Re: Passage boite 6
Si tu veux du plug & play, tu trouveras tout, sans modif, chez Tracsport, ils ont l'arbre d'entrée pour le Sigma ... chez BGH, par contre, il y a de la modif, dont, si mes souvenirs sont bons, un usinage de carter, en plus de l'embrayage et la butée, issue de la R 300
J'avais pris le Full Helical Sport
https://www.tracsport.com/gearkits-1/tr ... g-gear-kit
1st 2.752 - 2nd 1.698 - 3rd 1.237 - 4th 1:1 - 5th .815
J'avais pris le Full Helical Sport
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Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Passage boite 6
En 1986 Lotus faisait courir Ayrton Senna et Jimmy Dumfries sur la Lotus 98 T moteur Renault turbo de 1200 Ch en qualif.
Équipée d'une boîte 6, Senna avait demandé à repasser en boîte 5 .
Équipée d'une boîte 6, Senna avait demandé à repasser en boîte 5 .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- steph77186
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Re: Passage boite 6
Merci Moustache
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