cable d'embrayage et précaution à prendre

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
frenchcup
Messages : 139
Inscription : 05 août 2006, 16:40

cable d'embrayage et précaution à prendre

Message par frenchcup »

Hier à l'occasion d'une sortie entre anciennes casse du cable d'embrayage.
Après avoir hésité à poursuivre en passant les vitesses au bruit, je me suis dit qu'ayant un cable dans le coffre ce serait trop bête de ne pas en profiter et de montrer aux autres participants l'intérêt de la simplicité de la caterham :W
J'ai juste oublié d'obturer l'orifice de la cloche d'embrayage avec un chiffon et je ne sais pas comment mais j'ai réussi à envoyer une clé Allen dedans,je ne me connaissais pas des talents de basketteur : grand moment de solitude : ce qui devait durer 10mn a pris 1H30 :ops:
Ce n'est pas toujours facile d'être méthodique au bord de la route mais pour la prochaine fois je m'en souviendrais
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: cable d'embrayage et précaution à prendre

Message par sebcaterham »

frenchcup a écrit :Hier à l'occasion d'une sortie entre anciennes casse du cable d'embrayage.
Après avoir hésité à poursuivre en passant les vitesses au bruit, je me suis dit qu'ayant un cable dans le coffre ce serait trop bête de ne pas en profiter et de montrer aux autres participants l'intérêt de la simplicité de la caterham :W
J'ai juste oublié d'obturer l'orifice de la cloche d'embrayage avec un chiffon et je ne sais pas comment mais j'ai réussi à envoyer une clé Allen dedans,je ne me connaissais pas des talents de basketteur : grand moment de solitude : ce qui devait durer 10mn a pris 1H30 :ops:
Ce n'est pas toujours facile d'être méthodique au bord de la route mais pour la prochaine fois je m'en souviendrais
quand ça merdouille cela merdouille :? pas de chance quand meme :shock:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre