Oui, mais du coup c'est plus le même diamètre extérieur (+20mm)...
Avon ZZS remplace le CR500
Modérateur : Modérateurs
Re: Avon ZZS remplace le CR500
Oui, mais du coup c'est plus le même diamètre extérieur (+20mm)...
Seb: Négociant en sur-virages
Re: Avon ZZS remplace le CR500
Ca peinera pas à faire mieuxbeagle a écrit : sur les tchat anglais ils parlent d'un beaucoup mieux sur le mouillé
Mes CR500 sont bientôt en bout de course ; je vais voir ça dans l'année.
Ca me parait quand même se rapprocher beaucoup d'un semi slick
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Re: Avon ZZS remplace le CR500
Le CR500 n'est il pas consideré comme un semi slick déjà ? il me semble que si.Zejipé a écrit :Ca peinera pas à faire mieuxbeagle a écrit : sur les tchat anglais ils parlent d'un beaucoup mieux sur le mouillé
Mes CR500 sont bientôt en bout de course ; je vais voir ça dans l'année.
Ca me parait quand même se rapprocher beaucoup d'un semi slick
pas de 45 en flanc, ca va frotter à l'avant ...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Avon ZZS remplace le CR500
En 50, ça va frotter à l'avant, et à l'arrière ça va augmenter la démultiplication de 3.5%, j'espère qu'ils vont le faire en série 45Nicolas45 a écrit : ...
pas de 45 en flanc, ca va frotter à l'avant ...
...
Seb: Négociant en sur-virages
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Avon ZZS remplace le CR500
Vu que caterham va les monter de série, c'est bien qu'il doit y avoir moyen que ça passe
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Avon ZZS remplace le CR500
C'est jamais aussi simple avec Caterham ... j'ai verifié chez mon garagiste il y a peu de temps, et bien tu as 2 cm de plus de hauteur de pneus avec du 50/15/195 comparé à du 45 (2 cm de diametre plus precisement)... c'est pas rien, en hauteur de caisse global, et en perte d'espace entre la roue et l'aile avant. apres il faut voir.beagle a écrit :Vu que caterham va les monter de série, c'est bien qu'il doit y avoir moyen que ça passe
Moi j'ai surtout la sensation que les 15 pouces ne sont pas la priorité de Caterham...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Avon ZZS remplace le CR500
la priorité de caterham, c'est de survivreNicolas45 a écrit : Moi j'ai surtout la sensation que les 15 pouces ne sont pas la priorité de Caterham...
les châssis et les gommes associées sont développés en 13", ça a toujours été le cas.
et puis le 15" c'est moche
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Avon ZZS remplace le CR500
a un détail pres
cat d'avant 2015, homologuée en 175 /55 /13
le ZZS est en 185 / 55 / 13
donc si ZZS, tu perds une certaine couverture legale
cat d'avant 2015, homologuée en 175 /55 /13
le ZZS est en 185 / 55 / 13
donc si ZZS, tu perds une certaine couverture legale
No Fat - No SV !
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Avon ZZS remplace le CR500
burnout a écrit :a un détail pres
cat d'avant 2015, homologuée en 175 /55 /13
le ZZS est en 185 / 55 / 13
donc si ZZS, tu perds une certaine couverture legale
quid de ceux qui passent du 13" au 15"
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Avon ZZS remplace le CR500
Oui effectivement... mais dans le comportement (notamment sur piste), le CR500 n'est clairement pas au niveau d'un bon semi slickNicolas45 a écrit :Le CR500 n'est il pas consideré comme un semi slick déjà ? il me semble que si.
Et visuellement le ZZS se rapproche plus des semi slicks que l'on connait déjà ; le CR500 faisait plus "pneu de route" .
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1285
- Inscription : 24 juin 2013, 10:15
- Localisation : [78]
- Seven : SVR200
Re: Avon ZZS remplace le CR500
J'ai bien fait de commander les miens il y a peu..... Vu que j'ai les 4 mêmes, les nouveaux en 215 par contre ça va être chaud devant pour les faire rentrer sous les ailes sans que ça touche les supports
Ca passait c'était beau.......
Re: Avon ZZS remplace le CR500
tu passes d'une taille homologuée à une taille homologuée ... aucun soucis ...beagle a écrit :burnout a écrit :a un détail pres
cat d'avant 2015, homologuée en 175 /55 /13
le ZZS est en 185 / 55 / 13
donc si ZZS, tu perds une certaine couverture legale
quid de ceux qui passent du 13" au 15"
No Fat - No SV !
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Avon ZZS remplace le CR500
nan la sl c'est 13"
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Avon ZZS remplace le CR500
Salut à tous,
Pour revenir aux ZZS, j'ai vu qu'ils allaient sortir en 245 x 13 ! et que ça semble passer sur des jantes en 8'
Un intérêt ?
Pour revenir aux ZZS, j'ai vu qu'ils allaient sortir en 245 x 13 ! et que ça semble passer sur des jantes en 8'
Un intérêt ?
Cat 485 S Orange pressée
Re: Avon ZZS remplace le CR500
Je crois que les CSR 200 et plus ont cette largeur
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS