Je suis bien content de mon Academy sur laquelle j'ai monté depuis la fin du championnat des vieux A048, mais je me demande si je ne vais quand même pas faire l'upgrade en "Roadsport" qui consiste si ma mémoire est bonne en:
-Voies larges
-4 amortos plus raides
-BAR arrière
-Plus grosse BAR avant
Ca représente un petit investissement, alors j'aimerai bien votre avis sur ce que ça peut changer en bien ou en mal?
Actuellement je trouve la Cat un peu molle et elle a besoin d'être cravachée pour avancer sur piste (mais elle reste sympa et surtout pas piégeuse), alors qu'a l'essai d'une R300 je l'avais trouvée 10 fois plus facile à emmener que la mienne...
Est-ce qu'avec ces modifs je vais retrouver ce genre de comportement de R300 (plus précis et plus facile)? Il n'y a pas d'autre différences avec une R300 à part l'autobloc pour le comportement en sortie de virage (l’intérieur va surement cirer grave si la mienne est plus raide
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Est-ce que mon échappement va arrêter de frotter par terre ?
![Embarassed :ops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Est-ce que c'est beaucoup plus raide pour un usage promenade sur route?
Est-ce que ça ne sert à rien et les chronos seront pareil?
![Mr. Green :W](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Voilà merci pour vos avis éclairés sur ce paquets de questions existentielles
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)