pef a écrit :tu connais les differences?
C'est pour pouvoir passer les slick j'imagine?
Plus large et ET plus petit derriere?
Devant c'est les memes du coup?
merci
![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
devant elles sont plus larges, je crois, genre 6,5 ou 7
et Mog monte encore plus large avec les gros slicks, je crois 8 et 9,5 à l'arrière ..
Apparemment on peut meuler les étriers pour passer du 13p sans devoir acheter un kit Mog
voilà un lien intéressant ...
http://csr200.blogspot.fr/2011/11/track ... -rims.html
Onken a écrit :Attention les jantes 13" de CSR ne sont pas les mêmes que les jantes 13" de S3. La largeur et ET sont spécifiques.pef a écrit :de ce que j'ai cru comprendre avec le kit de chez mog ou en meulant les étriers ca passe?
les 8 branches de chez caterham ou il faut un autre modèle?
Les CSR Cup était bien en 13" avec des 8 spokes mais des 8 spokes différentes
![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
et ça se trouve encore des 13p de CSR ?