Joint feutre étanchéité roulements avant 1700SS

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erwann
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Joint feutre étanchéité roulements avant 1700SS

Message par erwann »

Salut,

Suite à un étrier coincé et coup de chaud au niveau de mon train avant droit, J'ai remplacé les roulements le la roue (train avant de Triumph Spitfire apparemment).

Coté intérieur de la fusée il y a un joint feutre (cache poussière surtout a mon avis) qui n'a pas tenu 100 bornes, apparemment il faudrait le lubrifier ???

Erwann
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beagle
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Re: Joint feutre étanchéité roulements avant 1700SS

Message par beagle »

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
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erwann
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Re: Joint feutre étanchéité roulements avant 1700SS

Message par erwann »

:jap2:

Sur Sevener c'est graisse et sur un manuel de spitfire c'est huile, et bien il y aura les deux pour ne pas froisser avec qui que ce soit :dents:

je redémonte...
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beagle
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Re: Joint feutre étanchéité roulements avant 1700SS

Message par beagle »

pas de jaloux :bien:

dommage les photos ont disparu
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v-spirit
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Re: Joint feutre étanchéité roulements avant 1700SS

Message par v-spirit »

Oui c'est tout de suite moins clair sans toutes les photos ... :roll:
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AZU09
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Re: Joint feutre étanchéité roulements avant 1700SS

Message par AZU09 »

L huile c´est pour le joint, la graisse pour les roulements. Le joint feutre a une partir métal, attention au sens de montage, il faut aussi savoir que les repros sont plus gros, donc une journée a baigner dans l´huile puis séance d´écrasement. Voir le site de l´amicale Triumph Spitfire.
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