Depuis, c’est un vrai kart.
Tout cela pour dire que les amortisseurs ne font pas tout et qu’un bon réglage peut déjà changer beaucoup de choses
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Des vieux amortisseurs même sans fuite deviennent inefficaces, ils ne jouent plus leur rôle d'amortisseur et laisse la suspension rebondir exagérémentMoustache 7 a écrit : ↑28 nov. 2020, 17:44Guillaume,
S'ils ne fuient pas, ils auraient pu encore faire des bornes, non ?
Salut Guillaume,GanJ a écrit : ↑29 nov. 2020, 11:25 Ils ne fuient pas. Le CT passe.
Seulement, à la conduite, ça pompe surtout à l'arrière.
D'ici quelques semaines, je vais retrouver une Cat quasi neuve suite à ma mésaventure.
Je me vois mal remonter de vieux amortisseurs.
Tu me diras que j'aurais pu les reconditionner mais non.
Je souhaite faire de plus en plus de sortie circuit tout en conservant un certain confort lors des ballades.
Ils doivent donc être réglables d'où ceux-là d'autant que plusieurs Sevener en sont plus que satisfaits.
je suis surpris d'avoir lu à plusieurs reprise que les longueurs ne sont pas toujours bonnes à la réception.
1/2 pouce de différence entre châssis pré 96 et post.seven3avenger a écrit : ↑07 sept. 2022, 17:48je suis surpris d'avoir lu à plusieurs reprise que les longueurs ne sont pas toujours bonnes à la réception.
Les cat c'est pas trop compliqué, S3 étroit ou large puis SV. cas particulier des csr, pont rigide et les pré-rover mais normalement s'il en fait beaucoup il devrait pouvoir retrouver facilement, non ?