Amortisseurs CORE
Modérateur : Modérateurs
Amortisseurs CORE
Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos sur les amortisseurs CORE 1 Way vendus par météor Motorsport qui me les propose a la place de Nitron. Merci. rib
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
Re: Amortisseurs CORE
Que voudrais tu savoir ?
Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau... je connais trop de gens qui ont ce même défaut...
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité car je ne connais pas cette marque. Météort fournie plusieurs marques et les Nitron sont les moins cher et de tres bonne qualité. rib
Savoir attendre pour atteindre
Core est une marque MDD fabriquée par Tractive selon le cahier des charges de Simon,
Tractive est une marque néerlandaise fabricant notamment des amortisseurs "actifs" pilotables qui équipent certaines marques prestigieuses tel Pagani, RUF...
Les Nitron sont moins chers mais si tu te penches sur les specs tu verras qu'il convient de comparer les Core au version Pro de cz Nitron...Piston dégressif, corps en 46...
et pis ils sont assortis à ma 7 !!
La qualité perçue est très bonne a voir dans le temps...
Tractive est une marque néerlandaise fabricant notamment des amortisseurs "actifs" pilotables qui équipent certaines marques prestigieuses tel Pagani, RUF...
Les Nitron sont moins chers mais si tu te penches sur les specs tu verras qu'il convient de comparer les Core au version Pro de cz Nitron...Piston dégressif, corps en 46...
Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau... je connais trop de gens qui ont ce même défaut...
Tu as investi ?Oldboy a écrit : ↑04 août 2022, 15:38 Core est une marque MDD fabriquée par Tractive selon le cahier des charges de Simon,
P'tit chassis, p'tit moteur
Whatsapp BFC : m'envoyer un MP avec N° si intéressé
Oui l'automne dernier,
on pourrait légitimement se dire que pas vraiment utile pour ma mobylette mais ça plus une bonne géo poids aux roues ben elle est encore plus confortable et agréable à emmener
on pourrait légitimement se dire que pas vraiment utile pour ma mobylette mais ça plus une bonne géo poids aux roues ben elle est encore plus confortable et agréable à emmener
C'est un sujet sur lequel il faut que je me penche.
P'tit chassis, p'tit moteur
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
C’est pas un peu dure les Core ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Seulement aux pieds...
Personne ne l'a relevé ce jeu de mots, quel dommage.
Il m'a bien fait sourire.
Bravo @oldboy
My car : Hpc qui pétarade
J'ai monté ça sur mon ancienne CSR, core 1 voie. L'avantage c'est que pas de douane et pas de TVA puisqu'ils sont expédiés depuis la Hollande.
Hormis ça, pièce de bonne qualité, beau matériaux, 3 secondes au tour de gagné sur circuit et pour la route quelques clics en moins sur l'arrière pour le confort.
Hormis ça, pièce de bonne qualité, beau matériaux, 3 secondes au tour de gagné sur circuit et pour la route quelques clics en moins sur l'arrière pour le confort.
Terminé les expé depuis la Hollande... dommage pour les nouveaux acheteurs...
-
- Seven : 420R Race
Bonjour à tous
Quelqu'un à t-il un retour sur les amortisseurs Core 3 voies ?
Merci
Quelqu'un à t-il un retour sur les amortisseurs Core 3 voies ?
Merci