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Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 03 avr. 2014, 21:25
par Jc83
La Gomme a écrit :
J'ai roulé avec les CR500 sous la flotte pendant plus de 250 bornes et je dois dire que ce n'était pas terrible du tout ... les pneus ne parvenaient pas à chauffer et je n'étais pas à l'aise quant à la tenue de route ....
Nous sommes au moins 2

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G

Publié : 03 avr. 2014, 22:59
par Shiver
siegfried a écrit :Et les Kumho V700 (ou V70A) dans ta taille ?

Très bon compris route/piste ; et il y a ici des pistards qui en sont très contents
Recommandés par le constructeur RCB...! pour moi 17'' , 215 à l' Av et 255 à l'Ar. Je confirme, très très bon gipp sur piste et route quand ils sont à T° de préférence avec des T° extérieures supérieures à 10°C.
Sur le mouillé, pas top en cas de flaques d'eau ou ''rigoles'', sinon sur routes mouillées... ça passe sans faire d'excès... au limites autorisées! :P . Déjà 3 sorties circuit et je pense arriver à 10 000 Kms avant changement des 4 pneus. :bien: :jap:

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 03 avr. 2014, 23:57
par Jona
Rupture de stock sur le 048 dans ma taille je viens de commander des 888 du coup !

Si mouille ça va, par contre faut pasrouler sous une grosse flotte.

En revanche tu ne feras pas 10000km avec de la piste ...

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 03 avr. 2014, 23:59
par Patrack7
Les 888 tiennent bien sous la flotte, testé l'an dernier sur la sortie Bourgogne bien arrosée, jamais pris en défaut malgré des vitesses pas toujours raisonnables, vraiment agréablement surpris par son efficacité sur la pluie. :wink: Après si la route est un torrent c'est sûr qu'il faut faire gaffe mais c'est valable pour tous les pneus.

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 04 avr. 2014, 08:23
par gatouille
J'ai utilise le O48 et le 888, le 048 est superieur sur la piste sèche, mais le 888 est pas loin et plus polyvalent, comme indiqué il est étonnant en cas depluie, tient la distance, permet de rouler sur route.
Les autres je ne connais pas, le 048 plus performant, le 888 idéal partout.


6000 km de routes sèches humides ou de circuit en 888 et même parfois des routes enneigées :wink:

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 04 avr. 2014, 09:01
par Nicolas45
Patrack7 a écrit :Les 888 tiennent bien sous la flotte, testé l'an dernier sur la sortie Bourgogne bien arrosée, jamais pris en défaut malgré des vitesses pas toujours raisonnables, vraiment agréablement surpris par son efficacité sur la pluie. :wink: Après si la route est un torrent c'est sûr qu'il faut faire gaffe mais c'est valable pour tous les pneus.
:bien: pareil, j'etait en Bourgogne aussi en 888. Une fois en confiance on a bien allumé :W , et jamais été mis en defaut, malgré une route vraiment trempée. Depuis je suis passé en CR500, et je n'ai jamais roulé fort sous la pluie, donc je peux pas comparer.

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 04 avr. 2014, 10:13
par LaRascasse
Aller hop je pars sur les toyo ! Merci pour vos retour ! :bien:

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 04 avr. 2014, 10:52
par LaRascasse
Je mets vos commentaires sur le premier post, ca fera une sorte de resumé de vos retours qui pourra peut etre servir a un prochain :wink:

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G vs Kumho V70a

Publié : 04 avr. 2014, 11:01
par Flat Eric
Belle et utile synthèse merci

Re: Toyo r888 vs Yoko A048 vs Dunlop DZ03G

Publié : 04 avr. 2014, 13:49
par Pascal 71
Boutzi a écrit : Les R1R sont fait avec la même gomme que les R888
Pas tout à fait exact, si la gomme est bien de même type, elle est quand même un peu plus dure sur le R1R.
Il suffit de comparer les valeurs UTQG des pneus :wink:

Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1

Publié : 04 avr. 2014, 14:08
par Boutzi
Ah ok toutes mes excuses, j'ai toujours lu ça, et vu qu'il y a plus d'épaisseur de gomme, je pensais que... mais j'ai mal pensé :join:

Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1

Publié : 26 avr. 2014, 18:40
par davidl
achète toi un 2è jeu de roues, bien plus simple

Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1

Publié : 01 mai 2014, 12:02
par abcdrepie
et les nouveaux Avon semi slicks, des retours??

Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1

Publié : 07 mai 2014, 18:00
par RV 7
Bonjour, je profite du sujet pour poser une question. la dimension AVON d'origine 195/45/15 en CR500
est stricte ? car en toyo PROXES R1 R elle n'existe pas ???? Certains adaptent en 195/50/15 ?

Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1

Publié : 07 mai 2014, 18:26
par Moustache 7
Ça ne doit pas poser de problème, tu auras un flanc plus épais de 9.75 mm Guy (C2A) a cette monte R1R sur sa SV 175

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