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Re: Géométrie 1600K
Publié : 31 janv. 2024, 09:16
par darkvador
2.2 et 2.5 pas mal. Combien as tu mis ??
Re: Géométrie 1600K
Publié : 31 janv. 2024, 10:05
par christian77
darkvador a écrit : ↑31 janv. 2024, 09:16
2.2 et 2.5 pas mal. Combien as tu mis ??
J'ai trouvé içi entre 1.5 et 1.8 pour mes TOYO TR1, j'ai mis 1.8 sur les 4. pour voir ...
Je vais attendre le changement des pneus AV pour m'attaquer sérieusement à la géométrie.
Re: Géométrie 1600K
Publié : 31 janv. 2024, 10:17
par beagle
1.4 au carré
1.8 c'est trop
Re: Géométrie 1600K
Publié : 31 janv. 2024, 21:30
par christian77
beagle a écrit : ↑31 janv. 2024, 10:17
1.4 au carré
1.8 c'est trop
Merci, 1.4 ça améliore nettement. L'auto est nettement plus saine et facile, j'ai meme eu le temps de mettre mon bonnet en tenant le volant avec le genou, alors qu'avant je n'osais pas lacher le volant.
Re: Géométrie 1600K
Publié : 31 janv. 2024, 21:33
par beagle
tu peux descendre à 1.3 à froid après tu prends ce qui te convient le mieux
Re: Géométrie 1600K
Publié : 31 janv. 2024, 21:46
par christian77
beagle a écrit : ↑31 janv. 2024, 21:33
tu peux descendre à 1.3 à froid après tu prends ce qui te convient le mieux
Ouais, c'est vrai que pour une voiture si légère, pas besoin de gonfler beaucoup...
Prochaine étape : pneus AV neuf et contrôle géométrie
Re: Géométrie 1600K
Publié : 31 janv. 2024, 21:56
par darkvador
Attention au control de geo, l auto est tellement legere qu il faut imperativement lester la voiture a la place du conducteur, sinon les valeurs seront incoherentes
Bien entendu, si tu bricoles un peu, verifies l etat des roulements, l etat des silent block du train avant, l etat du tube de dion arriere