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Re: barre anti roulis (suite)

Publié : 09 mai 2020, 20:32
par Tramb
Merci Dark,
Pour info, sur un autre sujet, tu me disais de regarder la valeur de mes ressort d'origine, c'est des 170 lbs d'origine.
Il me semble que Cat uk propose du 250 lbs.
Sur tes conseils, je pense commencer par changer mes ressorts et voir ce que ça donne avant de toucher à la barre...

Re: barre anti roulis (suite)

Publié : 09 mai 2020, 20:56
par darkvador
Honnetement, demonter les amortisseurs c est du boulot. Changer la BAR AV en meme temps ca ne va pas te prendre beaucoup de temps

Et quand tu es en train de changer tes ressorts, comme il faut sortir les amortos, profites en pour monter des plateformes reglables

Avec ca tu as une masse de reglages qui s offrent a toi et transfigueront ton auto

Re: barre anti roulis (suite)

Publié : 10 mai 2020, 09:43
par gilbert
Darkvador, tu as fait une coquille en écrivant:
"Plus la BAR AV est rigide, moins il y a de sous virage, mais plus l arriere sur vire
Plus la BAR AR est rigide, moins il y a de sur virage mais plus l avant sous vire"
C'est l'inverse...

Re: barre anti roulis (suite)

Publié : 10 mai 2020, 11:34
par darkvador
Oui absolument je me suis trompé en tapant, toutes mes excuses, heuresement que tu l as remarqué

Re: barre anti roulis (suite)

Publié : 10 mai 2020, 12:04
par Tramb
Et plus la barre av est rigide, moins il y a de roulis ?
C'est sûr que si je change les ressorts, j'en profite pour mettre les plateformes réglables :D

Re: barre anti roulis (suite)

Publié : 10 mai 2020, 12:23
par gilbert
darkvador a écrit : 10 mai 2020, 11:34 Oui absolument je me suis trompé en tapant, toutes mes excuses, heuresement que tu l as remarqué
Et comme tu es une bible référence, ça risquait d'"enduire" en erreur des sevener !