La vidéo me fait pas rêver
Le moteur oui
Freins BDR-HPC
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Re: Freins BDR-HPC
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Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
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- Moustache 7
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Re: Freins BDR-HPC
,
La verte qui est passé sur lbc, je l'avais vu, elle m'avait l'air plus que bien et elle était pas très loin de chez toi, me semble-t-il
Celle-ci, non
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Freins BDR-HPC
eric'ericguel a écrit : ↑04 avr. 2019, 17:15 Superbe ! mais bye bye l'origine car ce n'est plus sur un bas moteur 711M ( max 1760 ) ou AX ( max 1800 ) mais une version 2L ..... Tout acier à l'intérieur et là on n'est plus sur les même budgets ni dans l'origine Caterham.
Moteur BDG vu par exemple dans certaines Ford Escort
Pour Info : BD = Belt Driven
A = 1600 cc .................................... a existé pour les Monoplaces Formule 2 en passant par les Escort .....
G = 2000 cc
C = 1800 CC (très rare) Ford Escort
B= 1500 cc moteur expérimental jamais commercialisé mais base d'étude du V8 DFV 3L
tu sembles en connaitre sur le sujet, si tu veux développer, ça va intéresser du monde et peut faire l'objet d'un topic dédié, parce qu'on s'est sensiblement éloigné du sujet de départ
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
Re: Freins BDR-HPC
Houla la ne le titille pas trop non plus...
Re: Freins BDR-HPC
Tor" ! au parloir
je pense ne pas être le seul à être intéressé pour en apprendre davantage sur la mythique SEVEN BDR en effet en plus de Caterham, je ne connais pas beaucoup de constructeurs automobiles qui ont commercialisé des véhicules routiers équipés de moteur de course (type formule) : Bugatti et ensuite ma liste s'arrête.
donc c'est le moment de passer à table :
l'historique, le nombre produit, quelques anecdotes sur l'usage de cette fameuse BDR ...
EDIT : la suite ici :
https://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=33&t=37216
pour ne plus dévoyer ce topic initialement ouvert sur les freins
je pense ne pas être le seul à être intéressé pour en apprendre davantage sur la mythique SEVEN BDR en effet en plus de Caterham, je ne connais pas beaucoup de constructeurs automobiles qui ont commercialisé des véhicules routiers équipés de moteur de course (type formule) : Bugatti et ensuite ma liste s'arrête.
donc c'est le moment de passer à table :
l'historique, le nombre produit, quelques anecdotes sur l'usage de cette fameuse BDR ...
EDIT : la suite ici :
https://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=33&t=37216
pour ne plus dévoyer ce topic initialement ouvert sur les freins
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...