changement amortisseurs : Protechs

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: changement amortisseurs : Protechs

Message par GanJ »

seven3avenger a écrit : 07 sept. 2022, 17:48
GanJ a écrit : 07 sept. 2022, 17:27 Je trouve cela pas trop mal.
Mais je dois le recontacter pour remplacer les avants dont le corps est un poil trop long ce qui ne me laisse pas beaucoup de débattement.
Sinon, oui et encore oui sur Mike et son accent :wink:
je suis surpris d'avoir lu à plusieurs reprise que les longueurs ne sont pas toujours bonnes à la réception.
Les cat c'est pas trop compliqué, S3 étroit ou large puis SV. cas particulier des csr, pont rigide et les pré-rover mais normalement s'il en fait beaucoup il devrait pouvoir retrouver facilement, non ?
Pour le coup, les longueurs entre les anciens et les nouveaux sont bonnes.
Ce qui est trop court, c'est le débattement.
L'idéal est de lui envoyer les originaux pour qu'il est tout sous la main.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: changement amortisseurs : Protechs

Message par seven3avenger »

Et tu es en voie large ou normale?
j'ai regardé sur mes ressort c'est écrit 75511 ce qui correspond à ça
https://caterhamparts.co.uk/dampers/215 ... le-98.html
et ne donne pas le tarage. je vais poser la question
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: changement amortisseurs : Protechs

Message par GanJ »

Je suis en voie large.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Répondre