Pression des pneus
Modérateur : Modérateurs
Pression des pneus
Je viens de vérifier la pression pour la 1ere fois : 1,7bar à froid (alors que 1,4 préconisé dans la doc)
mettre 1.4 bar est bien pour un usage "nomal",
tu peux mettre moins comme le préconise MC, cela dans le but qu'en mode "gros goret" / circuit, tes pneus une fois chaud se retrouve à 1.4 B environ....
cela dépends néammoins de ton style de païlotage, de tes neus, de la temp de la piste, de la prise de tête que tu veut te faire tousssaaaa koaaa
tu peux mettre moins comme le préconise MC, cela dans le but qu'en mode "gros goret" / circuit, tes pneus une fois chaud se retrouve à 1.4 B environ....
cela dépends néammoins de ton style de païlotage, de tes neus, de la temp de la piste, de la prise de tête que tu veut te faire tousssaaaa koaaa
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
bah si c'est pour rouler à 50, 1.4 ou 1.7 c'est kiff kiff ... si tu veux du 1.4 à chaud, c'est 1.2 à froid, voire 1.1 sur circuitsuper7 a écrit :mettre 1.4 bar est bien pour un usage "nomal",
tu peux mettre moins comme le préconise MC, cela dans le but qu'en mode "gros goret" / circuit, tes pneus une fois chaud se retrouve à 1.4 B environ....
cela dépends néammoins de ton style de païlotage, de tes neus, de la temp de la piste, de la prise de tête que tu veut te faire tousssaaaa koaaa
je roulait avec du 1.5 à froid sur route, ça va très bien, meme en cas de "grosse attaque" pas prolongéeMC_911 a écrit :bah si c'est pour rouler à 50, 1.4 ou 1.7 c'est kiff kiff ... si tu veux du 1.4 à chaud, c'est 1.2 à froid, voire 1.1 sur circuitsuper7 a écrit :mettre 1.4 bar est bien pour un usage "nomal",
tu peux mettre moins comme le préconise MC, cela dans le but qu'en mode "gros goret" / circuit, tes pneus une fois chaud se retrouve à 1.4 B environ....
cela dépends néammoins de ton style de païlotage, de tes neus, de la temp de la piste, de la prise de tête que tu veut te faire tousssaaaa koaaa
sur circuit, j'ai déjà vu du 0.9 ... (moi sje ne suis pas descendu à moins de 1.4 à chaud, j'aurai du, ça glissait trop )
avec des semi-slicks
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
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bah si c'est pour rouler à 50, 1.4 ou 1.7 c'est kiff kiff ...
pas d'accord du tout sur une auto légère, 1.4 bars c'est pas pareil que 1.7 bars ..... avec 1.7 bars (+ 21%) tu vas rebondir de tout les coté
=> sur l'Elise, c'est pareil, ca se joue à 0.2 bars prés .... 1.7 Bars à l'arrière 1.6 bars à l'avant (185/55-R15)
Donc 1.4 bars sur une cat en 185/60-R14 sur une auto donc le poids est répartie de façon 50/50 c'est pas con du tout
- 7 à rivets
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Ici c'est la caniculeFlorent a écrit :Grrrr, je vais manger du picard surgelé si ça continue7 à rivets a écrit :ben continue à sauter alorsFlorent a écrit : Je peux pas j'ai promis à Seb de les garder
Bon Vravo t'es où ?
bon plus serieux , alors cette cat avec un peu de recul mieux moins bien
differente ??????
donnez nous vos impressions
cher ami
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
cat_man a écrit :bah si c'est pour rouler à 50, 1.4 ou 1.7 c'est kiff kiff ...
pas d'accord du tout sur une auto légère, 1.4 bars c'est pas pareil que 1.7 bars ..... avec 1.7 bars (+ 21%) tu vas rebondir de tout les coté
=> sur l'Elise, c'est pareil, ca se joue à 0.2 bars prés .... 1.7 Bars à l'arrière 1.6 bars à l'avant (185/55-R15)
Donc 1.4 bars sur une cat en 185/60-R14 sur une auto donc le poids est répartie de façon 50/50 c'est pas c*n du tout
meuhsi ... pour se trainer, c'est pas 0,2 bars qui feront une différence.