vis de neymann cassé
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- 7 à rivets
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MC_911 a écrit :tu dois avoir le steering column bush à virer ...7 à rivets a écrit :je sais pas car j'ai tenté de la sortir par le haut après l'avoir déssolidariser de la barre du bas
mais elle ne sort pas
cela dit j'ai pas non plus franchement "sacqué dedans " donc je vais tenté une approche différente ce soir
Hein!!!!!!
Bon c'est venu
il faut laisser le moyeu de volant dessus pour avoir plus de prise et quand tu tires dessus le silentbloc superieur vient avec .
De toute évidence il faut aussi démonter la barre qui va jusqu'a la crémaillère sinon on arrive pas à sortir la bague de guidage inférieur
photos à venir
sinon c'est pas très compliqué (juste un peu chiant ,quoi?)
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
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normalement, c'est d'ailleurs dans cet état que ça doit etre aprés montage c'était les cas sur les Minis. Un peu comme les anciens colliers de serrage pour tuyau de gaz. : Tu sers, tu sers, jusqu'à ce que mort s'en suive pas décapitation.MC_911 a écrit :moi je les ai cassées en resserrant après montage ... du coup, j'ai laissé en l'état ...
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bon ben ça tombe bien alors !jeffz3 a écrit :normalement, c'est d'ailleurs dans cet état que ça doit etre aprés montage c'était les cas sur les Minis. Un peu comme les anciens colliers de serrage pour tuyau de gaz. : Tu sers, tu sers, jusqu'à ce que mort s'en suive pas décapitation.MC_911 a écrit :moi je les ai cassées en resserrant après montage ... du coup, j'ai laissé en l'état ...
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Et voilà le tour est joué
euh enfin presque
car avec les nouvelles bagues j'ai rigidifié l'angle de départ en haut de la colonne vers le cardan de la crémaillère et maintenant la barre pose et correctement sur ma pompe à huile (ex cup)
je ne vois qu'un seul remede ,remonter la crémaillère
sachant quelle est déja callée d'environ 5 mms puis je la remonter d'à peu près autant (voir un peu plus )? aucun problème au niveau du passage dans la carrosserie
là je pars dans l'inconnu
quelle sera l'incidence sur la tenue de route (plus dure ,plus affutée sautillante )etc etc ...
sachant très bien que je suis bon pour un réglage de parralélisme
si quelqu'un ayant déjà testé peut me rencarder
euh enfin presque
car avec les nouvelles bagues j'ai rigidifié l'angle de départ en haut de la colonne vers le cardan de la crémaillère et maintenant la barre pose et correctement sur ma pompe à huile (ex cup)
je ne vois qu'un seul remede ,remonter la crémaillère
sachant quelle est déja callée d'environ 5 mms puis je la remonter d'à peu près autant (voir un peu plus )? aucun problème au niveau du passage dans la carrosserie
là je pars dans l'inconnu
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yvan a écrit :y'a de la marge pour remonter un poil la cremaillière, tu peux aussi lui faire faire une legère rotation vers l'avant pour creer un angle plus prononcé de l'arbre. Autre solution, jouer sur les silent blocs ( une cale sous l'opposé ou trouver un SB plus fin du côté ou cela pose soucis)
y a pas à dire: y'en as plus dans 2 têtes que dans une
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