vis de neymann cassé
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vis de neymann cassé
bonsoir à tous
la tuile
je suis en train de démonter ma colonne de direction pour changer les bagues et au moment d'enlever le neymann la vis est cassée dans son logement
pas de soucis je vais la percer
mais ou trouver ce genre de vis
pas anglais évidemment d'un petit diam 8
tête por clé de 1/2"
la photo arrive par le biais de nico
que je remercie d'avance
la tuile
je suis en train de démonter ma colonne de direction pour changer les bagues et au moment d'enlever le neymann la vis est cassée dans son logement
pas de soucis je vais la percer
mais ou trouver ce genre de vis
pas anglais évidemment d'un petit diam 8
tête por clé de 1/2"
la photo arrive par le biais de nico
que je remercie d'avance
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Il s'agit des vis antivol : elles se cassent au démontage, le hic est le suivant:
- je ne les ai pas vues en parcourant le site de CC UK, peut-être que SV a ça en stock...
Sinon, il s'agit de ceci :
- je ne les ai pas vues en parcourant le site de CC UK, peut-être que SV a ça en stock...
Sinon, il s'agit de ceci :
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Pas bête mais je n'ai pas ça , malheureusement, sinon, il n'y aurait même pas eu de topic
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
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je pense que c'est ce qui s'est passé aussiMC_911 a écrit :moi je les ai cassées en resserrant après montage ... du coup, j'ai laissé en l'état ...nico 94 a écrit :Où les as-tu eu pour le remontage MC?
une des 2 à cassé en la resserant car une fois contre percée je l'ai désséré avec mes doigts
par contre je confirme à seb: pas et diamètre anglais
il faut que j'ailles retourner ma boite à vis anglaise ,
je vais bien trouver un petit quelque chose
une seule question
la colonne se sort côté" habitacle " ou côté moteur ????
car si c'est côté moteur il faut démonter la barre de direction d'un bout à l'autre
et il faut extraire le moyeu du volant
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je sais pas car j'ai tenté de la sortir par le haut après l'avoir déssolidariser de la barre du bas
mais elle ne sort pas
cela dit j'ai pas non plus franchement "sacqué dedans " donc je vais tenté une approche différente ce soir
mais elle ne sort pas
cela dit j'ai pas non plus franchement "sacqué dedans " donc je vais tenté une approche différente ce soir
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