steering rack???
Modérateur : Modérateurs
- david20-100
- Messages : 616
- Inscription : 17 août 2006, 19:05
steering rack???
quelqu un pourrait il m expliquer la difference entre l origine, le 8 % et le 22%???????
merci
merci
Re: steering rack???
14% ?david20-100 a écrit :quelqu un pourrait il m expliquer la difference entre l origine, le 8 % et le 22%???????
merci
Bon, ok,
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
En toute logique, et sans savoir, le 8% doit signifier que de butée à butée il y a 8% moins de tour de volant, et le 14%, 14%.
Donc le normal est normal, le 8% est plus direct, et le 14% encore plus.
Mais BX doit savoir.
Donc le normal est normal, le 8% est plus direct, et le 14% encore plus.
Mais BX doit savoir.
Dernière modification par jeaned le 06 sept. 2008, 22:04, modifié 1 fois.
Ce que veut sans doute savoir David, c'est pourquoi ces différences, et là, perso, je pense à la direction suivant le type d'aile monté sur la cat : haricots ou cycles
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- jeff meth group
- Messages : 48
- Inscription : 30 juin 2007, 02:16
sur la CSR : oui (dans celle dans laquelle j'atais monté)
dans la mienne j'ai le -22 et je suis à moins de 2 tours ... et je trouve ça assez idéal
dans la mienne j'ai le -22 et je suis à moins de 2 tours ... et je trouve ça assez idéal
chez moi: http://jeff.crepet.free.fr
juste. J'ai pu observer cela.phil_hpc a écrit :- l'origine proviendrait d'une mini (?),fonderie acier,
- la 8% comme la 22 % sont spécifique caterham (fabriquées par titan motorsport), fonderie alu marquée caterham, et ont une démultiplication respectivement de 8% et 22% plus directe que l'origine.
Réglage de la précontrainte plus facile toutefois sur la cremaillere Caterham.
Sur la 1400K, j'ai celle qui ressemble effectivement à la cremaillere de la mini
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
pierre.def a écrit :alors je vais poser ma question a propos de la cremaillere de mini
j'aimerais plus de detail sur la provenance et la course reelle, combien de tour de butee a butee, j'ai bien des cremailleres, mais de 3,5 a 4 tours, rien de court
j'aimerais 1 tour a droite et idem a gauche, soit 2 tours (max 2,5)
bah si j'ai bien compris, tu prends une caterham 22% et c'est réglé ... même sur une mini ...
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Sur toutes les loccost, c'est souvent de l'autin metro RHDpierre.def a écrit :est ce qu'une de ces crémaillères se trouve d'occasion sur une voiture de serie?
http://cgi.ebay.fr/Rover-Metro-Metro-Va ... .m20.l1116