mon nouveau chassis et son remontage

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

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Patrack7
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Message par Patrack7 »

Ouais, c'est vrai qu'il est sympa ton atelier david20-100. :bien: Chapeau pour les travaux ! :jap:

:coucou:
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david20-100
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Message par david20-100 »

merci pour mon garage...... :ops:
pour recadrer le sujet :
j ai effectivement commande direct chez arch un chassis avec les options que je voulais.......(aucun trou,peint interieure et capot a mes dimensions)
et je vais demonter la totalite de ma cat (hpc a moteur swindon et inj alpha weber) sur ce nouveau chassis. en ameliorant au passage tout ce que je peu ameliorer....
pour etre tout a fais precis ;la liste des pieces neuves:
cremaillere,triangles avants,durits silicone,pot sbd motorsport titane :wub: et kit gros freins
le reste est canibalise sur ma cat actuelle
voili voila.... :wink:
Dernière modification par david20-100 le 21 oct. 2008, 08:13, modifié 1 fois.
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pierre.def
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Message par pierre.def »

je vais suivre attentivement le reportage et comme je sais ce que deviendra son "ancien" chassis.... j'utiliserai les photos de la derniere a la premiere pour me le remonter
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BX
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Message par BX »

yvan a écrit :Moi, ce qui m'énerve, c'est le local technique, moi je bricole sur du ciment brut dans une grange non étanche à la poussière,
ah..il y a quand meme du progres...:shock:
moi toutes les photos que j ai vu de toi bricoler, c etait sur la pelouse :W
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MC_911
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Message par MC_911 »

yvan a écrit :
david20-100 a écrit :en theorie je devrais avoir fini a noel....
mon voisin me file un coup de main
Voilà, il vient de fâcher Mc911 :W
attends, le pire, c'est quand il va nous dire que le chassis neuf lui a côuté moins cher que de refaire l'ancien !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
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david20-100
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Message par david20-100 »

ben ca depend combien ca coute de faire reparer en france ......
un chassis complet neuf coute entre 4000 et 5000 euros en fonction des options que l on souhaite.
je trouve perso le prix tres correct vu le boulot ! c est pour cela que j ai opte pour cette solution.
an0nyme

Message par an0nyme »

Ils ont acceptés de te donner un chassis neuf sans en reprendre un ancien, normalement c'est niet
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david20-100
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Message par david20-100 »

ca a pas eu l air de poser un probleme.
j ai aussi eu droit a une facture et un joli sourire :lol:
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Florent
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Message par Florent »

yvan a écrit :Ils ont acceptés de te donner un chassis neuf sans en reprendre un ancien, normalement c'est niet
Il n'y a pas de problème pour en avoir un neuf. Tu peux te monter une Cat de course avec.
C'est pour refrapper les n° qu'ils te demandent l'ancien.
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nico 94
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Message par nico 94 »

Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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nico 94
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Message par nico 94 »

Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Florent
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Message par Florent »

nico 94 a écrit :Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard :wink:
Et pour les Cat qui ont été importées en France la validation de la transformation RHD/LHD ne pose pas de problème (normalement). Quelques documents à fournir et un test de rétro vision à faire.
Je vous tiens au courant, je vais faire ça cet hiver.
:coucou:
Dernière modification par Florent le 21 oct. 2008, 19:10, modifié 1 fois.
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nico 94
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Message par nico 94 »

8)
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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sebcaterham
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Message par sebcaterham »

Florent a écrit :
nico 94 a écrit :Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard :wink:
Et pour les Cat qui ont été importées en France la validation de la transformation RHD/LHD ne pose pas de problème (normalement). Quelques documents à fournir et un test de rétro vision à faire.
Je vous tiens au courant, je vais faire ça cet hiver.
:coucou:
tiens moi au courant j'ai une duranail a passer a gauche :coucou: pendant que la mecanique est deposée et a se rythme :roll:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
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david20-100
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Message par david20-100 »

soiree tranquille................
et carbone
decoupe et percage des panneaux mog!!!!
puis presentation

les sill protector de l ancienne correspondent pile avec les trous du nouveau chassis..... cool :dents:

Image

les planchers sont aussi en carbone ............ :ops:

Image
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