Va chercher bonheur ici http://www.carbon-bits.com/contact.phppierre.def a écrit : existe t'il le scuttle en carbone? sinon, j'en ferai un
mon nouveau chassis et son remontage
Modérateur : Modérateurs
- pierre.def
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bon et à part ça ...
les rivets aéro, ça s'appelle comment en vrai ? parce que sur le net "rivets aéro", ça donne pas grand chose. Ca se pose avec quoi ... une tête habituelle de riveteuse, ou il faut un truc spécial ? Ton outil pour fraiser, c'est un truc que tu passes avant de riveter pour préparer l'emplacement ? Ca n'affaiblit pas trop le point de fixation, en réduisant la surface de recouvrement, rivet/support ? Ca ressemble à quoi de près ? ça s'achète où ?
les rivets aéro, ça s'appelle comment en vrai ? parce que sur le net "rivets aéro", ça donne pas grand chose. Ca se pose avec quoi ... une tête habituelle de riveteuse, ou il faut un truc spécial ? Ton outil pour fraiser, c'est un truc que tu passes avant de riveter pour préparer l'emplacement ? Ca n'affaiblit pas trop le point de fixation, en réduisant la surface de recouvrement, rivet/support ? Ca ressemble à quoi de près ? ça s'achète où ?
- pierre.def
- Messages : 1612
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bon, pleins de questions, cela nécessite pleins de reponses....
en fait de rivet aero, ca s'appelle rivet de structure.
un rivet a tete fraisé n'est pas obligatoirement un rivet aero, et un aero n'est pas forcement fraisé.
l'avantage du fraisé c'est qu'il ne depasse pas. mais comme dit notre ami, ils n'existent pas en noir, mais je penses pourtant que si, et de ce cote je me renseigne.
dans tout les cas ca se monte avec une tete classique, mais il faut une bonne pince, parce que les rivets de structure ont une ame beaucoup plus solide et certaines pinces casseront avant la tige
pour le fraisage, c'est une meche a 2 etages, un qui fort, et un autre qui fraise, mais pour pas fraiser trop profond, il y a une butee, reglable en fonction du diametre de la tete de ton rivet
j'espere avoir eclaircit ta lanterne
je fais des recherches pour les adresses d'achat
en fait de rivet aero, ca s'appelle rivet de structure.
un rivet a tete fraisé n'est pas obligatoirement un rivet aero, et un aero n'est pas forcement fraisé.
l'avantage du fraisé c'est qu'il ne depasse pas. mais comme dit notre ami, ils n'existent pas en noir, mais je penses pourtant que si, et de ce cote je me renseigne.
dans tout les cas ca se monte avec une tete classique, mais il faut une bonne pince, parce que les rivets de structure ont une ame beaucoup plus solide et certaines pinces casseront avant la tige
pour le fraisage, c'est une meche a 2 etages, un qui fort, et un autre qui fraise, mais pour pas fraiser trop profond, il y a une butee, reglable en fonction du diametre de la tete de ton rivet
j'espere avoir eclaircit ta lanterne
je fais des recherches pour les adresses d'achat
- david20-100
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- Inscription : 17 août 2006, 19:05
travaux du w end.......
a part qqs boissons alcolises vendredi et aujourd hui j ai quand meme pete les filets du cardan hier bon !! mais j ai quand meme un peu avance !!!
voila plus de moteur inside
un petit effort
et hop !!!
c fait !
a part qqs boissons alcolises vendredi et aujourd hui j ai quand meme pete les filets du cardan hier bon !! mais j ai quand meme un peu avance !!!
voila plus de moteur inside
un petit effort
et hop !!!
c fait !
Dernière modification par david20-100 le 26 oct. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
- david20-100
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yvan a écrit :N'importe nawak, CE SONT MES JANTES A MOI, non mais alorsPatrack7 a écrit :Joli boulot, pour tous les deux.
@ MC : sympa les jantes.
ehehe ... si ça continue, tu vas être obligé de me les donner ... c'est q'elles vont vraiment bien sur ma titine
m'enfin, pas de soucis ... si tu y tiens, je te les rendrai
je les ai juste montées pour sortir la voiture du garage ... sont même pas à l'endroit
tiens d'ailleurs Yvan, Patrack n'est pas le premier à me dire qu'elles sont top ... tu sais ce que c'est comme marque, modèle, provenance, etc ????
on dirait un peu de Superlite "3 pieces cast centre" C7 ... mais je croyais que les tiennes étaient en magnesium ?
la C7 :
sinon, y'a la 3 pieces lightweight G qui est sympa aussi sur une caisse au look rétro :
oui je sais : je divague ... mais c'est parce que j'attends toujours mes deux jeux de jantes HPC (le cup et le classic) ...
MC , le orange de ton nez est juste magnifique
c'est celuilà avec de la fluorine dedans ?
c'est celuilà avec de la fluorine dedans ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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