mon nouveau chassis et son remontage
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
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tu vas surtout trouver une grosse diference entre ton ancien chassis et le new le comportement est vraiment mieux.
un vrais plaisir de travailler non ? je te souhaite pas ''bon courage'' mais ''regales toi bien ''
un vrais plaisir de travailler non ? je te souhaite pas ''bon courage'' mais ''regales toi bien ''
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
ludo, il suit pas : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 6bba#45995ludo a écrit :pour info un chassis c'est combien de roro (en mp si pas affichable publiquement, vos conneries me donnant des idées)
pas donné quand même si c'est le chassis nu mais bon.chap3d a écrit : ludo, il suit pas : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 6bba#45995
C'est quoi les options que l'on peut avoir pour le chassis?
Dernière modification par ludo le 22 oct. 2008, 10:57, modifié 1 fois.
- sebcaterham
- Messages : 9447
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ben tout tu fais faire le chassis comme tu le veux y a juste a passer commande.ludo a écrit :pas donné quand même si c'est le chassis nu mais bon.chap3d a écrit : ludo, il suit pas : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... 6bba#45995
C'est quoi les options que l'on peut avoir pour le chassis?
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- sebcaterham
- Messages : 9447
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l'extincteurMC_911 a écrit :c'est quoi les trucs bleu/rouge sur les dernières photos ???
et ... euh, les sill protectors, c'est entre le tube et le panneau !!!
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- sebcaterham
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- david20-100
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- Inscription : 17 août 2006, 19:05
bon je vous rapelle a tous que toulouse est, en france du moins la capitale de .....l aeronautique!!!!!
donc par definition les rivets ca nous connais...... perso je bosse dans les travaux public mais bon!!!
donc pour les incultes les bitognos rouge et bleu servent a maintenir les panneaux avant rivetage.....
c est comme une pince a glacon mais en plus petit et a l envers!!
il y a certainement un mot technique mais je ne le connais pas;en tous cas c est tres pratique
il y a avec une pince speciale qui permet de les ouvrir et de les fermer...
c est genial et ca permet de travailler tres pro.
toujours pour ameliorer le niveau de ce forum .......et dans la pure classe aeronautique :
je vais employer des rivets "aero"
qui sont ni plus ni moins que des pop a tete fraises.
et j ai reussi a me faire preter l appareil magique qui perce et qui fraise au 1/10em de mil pres......
vous aurez des photos
le seul inconvenient est que les rivets aero n existent pas en noir.....
mais bon
pour seb: pourquoi ? une difference entre les chassis ce sont strictement les memes..... un de 2000 et un de 2008.
pour mc : je prefere le look des sill protector a l exterieur ca cache cet espece de joint des annes 30 et ca fais plus class question de gout !
donc par definition les rivets ca nous connais...... perso je bosse dans les travaux public mais bon!!!
donc pour les incultes les bitognos rouge et bleu servent a maintenir les panneaux avant rivetage.....
c est comme une pince a glacon mais en plus petit et a l envers!!
il y a certainement un mot technique mais je ne le connais pas;en tous cas c est tres pratique
il y a avec une pince speciale qui permet de les ouvrir et de les fermer...
c est genial et ca permet de travailler tres pro.
toujours pour ameliorer le niveau de ce forum .......et dans la pure classe aeronautique :
je vais employer des rivets "aero"
qui sont ni plus ni moins que des pop a tete fraises.
et j ai reussi a me faire preter l appareil magique qui perce et qui fraise au 1/10em de mil pres......
vous aurez des photos
le seul inconvenient est que les rivets aero n existent pas en noir.....
mais bon
pour seb: pourquoi ? une difference entre les chassis ce sont strictement les memes..... un de 2000 et un de 2008.
pour mc : je prefere le look des sill protector a l exterieur ca cache cet espece de joint des annes 30 et ca fais plus class question de gout !
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
heu voui je pensais que c'etait un plus vieux chassis ton ex a droitedavid20-100 a écrit :
pour seb: pourquoi ? une difference entre les chassis ce sont strictement les memes..... un de 2000 et un de 2008.
donc a par le changement de cote rien d'autre .
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- david20-100
- Messages : 616
- Inscription : 17 août 2006, 19:05
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
les rivets fraisés existe en noir, mais faut trouver, chercher sur fabory ou qqchose comme ca.
je connais tes "trucs" a rivet, mais je tombe plus sur le nom, faut d'ailleurs que j'en rachete, j'ai laissé les miens a mon ancien client. il les a perdu, qu'il dit
je penses mouler des plaques carbone pour mes cote aussi, j'avais les panneaux de portes de ma kadett grA fait comme ca
existe t'il le scuttle en carbone? sinon, j'en ferai un
je connais tes "trucs" a rivet, mais je tombe plus sur le nom, faut d'ailleurs que j'en rachete, j'ai laissé les miens a mon ancien client. il les a perdu, qu'il dit
je penses mouler des plaques carbone pour mes cote aussi, j'avais les panneaux de portes de ma kadett grA fait comme ca
existe t'il le scuttle en carbone? sinon, j'en ferai un