Rotule intérieure de direction : comment ça se démonte ?
Publié : 26 janv. 2019, 09:53
Bonjour,
Au CT on m'a fait remarquer que j'avais un petit claquement dans la biellette de direction AVG. Effectivement en la manipulant on sent un léger jeu côté intérieur. J'ai commandé un kit Tie Rod Steering chez Caterham Parts et là c'est le drame.
La rotule intérieure est maintenue par une petite goupille et je ne vois pas comment l'enlever. Je pensais être éclairé à la réception des pièces neuve, mais non : il n'y a même pas le trou sur l'écrou et la rotule, alors que la goupille est bien dans le kit.
Du coup je me dis, s'il faut percer le trou pour mettre la goupille après avoir installé la nouvelle rotule, peut-être qu'il faut percer l'ancienne pour la volatiliser ? J'ai bon ?
Au CT on m'a fait remarquer que j'avais un petit claquement dans la biellette de direction AVG. Effectivement en la manipulant on sent un léger jeu côté intérieur. J'ai commandé un kit Tie Rod Steering chez Caterham Parts et là c'est le drame.
La rotule intérieure est maintenue par une petite goupille et je ne vois pas comment l'enlever. Je pensais être éclairé à la réception des pièces neuve, mais non : il n'y a même pas le trou sur l'écrou et la rotule, alors que la goupille est bien dans le kit.
Du coup je me dis, s'il faut percer le trou pour mettre la goupille après avoir installé la nouvelle rotule, peut-être qu'il faut percer l'ancienne pour la volatiliser ? J'ai bon ?