Avis sur Amortisseurs WESMO NITRON Pro Kit

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2842
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Avis sur Amortisseurs WESMO NITRON Pro Kit

Message par c5lolo »

ouvrir entièrement la molette ne sert pas à grand chose sur du une voie.
On perd tout controle à la compression et c'est encore pire à la détente, dommage de dépenser autant pour une pompe à vélo...
C'est le ressort qui dicte sa loi, la plage de réglage se situe en +8/24 et +16/24
Avatar de l’utilisateur
Theantoine
Messages : 79
Inscription : 21 avr. 2019, 08:00
Seven : 485S SV

Re: Avis sur Amortisseurs WESMO NITRON Pro Kit

Message par Theantoine »

C'est bien en partant du plus dur, donc deux crans plus souple à l'arrière.
c5lolo a écrit : 27 mars 2023, 10:44 ouvrir entièrement la molette ne sert pas à grand chose sur du une voie.
On perd tout controle à la compression et c'est encore pire à la détente, dommage de dépenser autant pour une pompe à vélo...
C'est le ressort qui dicte sa loi, la plage de réglage se situe en +8/24 et +16/24
Je pense que c'est bien dans les plages que tu indiques
Avatar de l’utilisateur
Theantoine
Messages : 79
Inscription : 21 avr. 2019, 08:00
Seven : 485S SV

Re: Avis sur Amortisseurs WESMO NITRON Pro Kit

Message par Theantoine »

c5lolo a écrit : 27 mars 2023, 10:44 ouvrir entièrement la molette ne sert pas à grand chose sur du une voie.
On perd tout controle à la compression et c'est encore pire à la détente, dommage de dépenser autant pour une pompe à vélo...
C'est le ressort qui dicte sa loi, la plage de réglage se situe en +8/24 et +16/24
Sous la pluie qu'est-ce que tu recommanderais d'utiliser comme réglage ?
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2842
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Avis sur Amortisseurs WESMO NITRON Pro Kit

Message par c5lolo »

le plus ouvert possible tout en gardant de l'hydraulique donc autour de 8 en partant de 0
Répondre