Purge des freins

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zitch
Sevener
Messages : 723
Inscription : 01 nov. 2021, 16:11
Localisation : [21]
Seven : Superlight 120

Re: Purge des freins

Message par zitch »

Ça m’a taraudé j’ai repurgé de façon bien généreuse ! Bien nettoyer les tambours et les garnitures et elle est passée haut la main au contrôle technique aujourd’hui :D freinage parfaitement équilibré aux 4 coins. Moralité : capricieuse ces petites anglaises ! Elles aiment qu’on les bichonne ! Plus sérieusement. Ne pas hésiter à purger bien comme il faut avec l’auto purgeur et passer 1L de dot 4 n’est pas de trop !!
Superlight is right
Avatar de l’utilisateur
Micklin
Sevener bienfaiteur
Messages : 1657
Inscription : 20 août 2018, 14:09
Localisation : [70]
Seven : Donk S8 1984

Re: Purge des freins

Message par Micklin »

C'est parfais alors, plus qu'à rouler, elles aiment ça autant que d'être bichonné :wink:
MR302
Messages : 133
Inscription : 20 déc. 2017, 19:28

Re: Purge des freins

Message par MR302 »

zitch a écrit : 18 août 2023, 13:02 Ça m’a taraudé j’ai repurgé de façon bien généreuse ! Bien nettoyer les tambours et les garnitures et elle est passée haut la main au contrôle technique aujourd’hui :D freinage parfaitement équilibré aux 4 coins. Moralité : capricieuse ces petites anglaises ! Elles aiment qu’on les bichonne ! Plus sérieusement. Ne pas hésiter à purger bien comme il faut avec l’auto purgeur et passer 1L de dot 4 n’est pas de trop !!
Tant mieux. :bien:
Répondre