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Je pense être bon dans les branchements, le problème est que quand j'actionne le démarreur, pas d'étincelles aux bougies.
Il était dimanche soir, donc pas eu le temps de tester beaucoup plus.
Je voudrais déjà éviter de me prendre la tête sur l'immobiliser. Je me demande si l'immobiliser est bien apparié à l'ECU.
J'ai cru comprendre que quand l'immobiliser est en marche, la voiture démarre tout de même puis cale après.
Mais qu'en est-il si l'immobiliser ne correspond pas à l'ECU, la voiture démarrerait-elle quand même (pour caler après), ou cela pourrait-être la cause de mon défaut d'allumage ?
Est-ce que l'immobiliser peut interférer sur la gestion de l'allumage.
PS : pour info, en passant le calculateur au lecteur EOBD (Autel Maxiscan MS509), j'ai un seul code d'erreur qui dit "Raté d'allumage cylindre 4".
A vos réponses
![Bien! :bien:](./images/smilies/bien.gif)