démarrage 1600K Rover EU3
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- beagle
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
un filtre à essence?
elle pousse la pompe?
elle pousse la pompe?
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Ressemble quand même à un blocage de l'immobiliser.
A l'occasion , 3 fois de suite :cadenas fermé, cadenas ouvert .
Attention de ne pas trop vider la batterie sinon sera difficile à débloquer .
il y a eu un sujet récemment là dessus.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=157&t=21177&start=15
A l'occasion , 3 fois de suite :cadenas fermé, cadenas ouvert .
Attention de ne pas trop vider la batterie sinon sera difficile à débloquer .
il y a eu un sujet récemment là dessus.
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- beagle
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
sinon tu remplis avec une seringue
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Le tout contact on ou off?yvan a écrit :Classique c'est l'immobiliser, tu l'a démarré une première fois avec la sécurité activée ce qui a pour effet de vider la tuyauterie en pression avant l'injection. Ensuite, Immobiliser off, le moteur se lance mais il faut que le moteur tourne un peu pour remettre la pompe en marche donc pression. C'est un système vraiment nul
Donc pour t'en sortir, faut remettre l'immobilser en route, attendre un bon moment, switcher plusieurs fois on/off et espérer que ce machin reactive la pompe pour la pression
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Napoléon Bonaparte
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Du downsizing...
- beagle
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
il va finir en sigma je vous dit
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Shunt la pompe a essence ?
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Je ne sais plus si c'est avec ou sans contact,
mais c'est faire 3 fois de suite bip ouvert, bip fermé.
mais c'est faire 3 fois de suite bip ouvert, bip fermé.
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Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Sans contact
Re: démarrage 1600K Rover EU3
bon après avoir essayé la technique à Yvan...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=avEWgV0D ... jTLDHlCKbA[/video]
par contre, la LED qui flashe 1,2,3----je ne l'avais pas avant
[video]http://www.youtube.com/watch?v=avEWgV0D ... jTLDHlCKbA[/video]
par contre, la LED qui flashe 1,2,3----je ne l'avais pas avant
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
bon, j'ai resynchronisé l'alarme...c'est comme avant...par contre, le moteur fait comme avant, il démarre puis s'éteint après une seconde...
Heureusement que la voiture n'est pas à moi...car j'aurais viré cette put1 d'alarme depuis longtemps
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Un briquet peut être ?
Ah non, l'essence n'arrive plus, ça marchera pas non plus.
Ah non, l'essence n'arrive plus, ça marchera pas non plus.
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- caterhman
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Re: démarrage 1600K Rover EU3
Bonjour ça ne ressemble pas un problème d'alarme à l'écoute mais à la pompe a essence.
Valide pour la pompe.
ceci dit pour l'immobiliser, il doit y avoir deux prises, valide d'une des connections n'a pas reculée ou est lâche.
Salut
Valide pour la pompe.
ceci dit pour l'immobiliser, il doit y avoir deux prises, valide d'une des connections n'a pas reculée ou est lâche.
Salut
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: démarrage 1600K Rover EU3
Bonsoir
J'ai le même problème à froid l'auto démarre mais cale immédiatement!!
Je suis obliger de tenir le ralenti pour ne pas calé.
Par contre à chaud je n'ai plus le problème, elle redémarre nickel.
Avez vous une piste?
MERCI JOHN
J'ai le même problème à froid l'auto démarre mais cale immédiatement!!
Je suis obliger de tenir le ralenti pour ne pas calé.
Par contre à chaud je n'ai plus le problème, elle redémarre nickel.
Avez vous une piste?
MERCI JOHN