Problème d'anti-demarage sur S3 superlight

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dood
Messages : 24
Inscription : 26 avr. 2017, 17:33

Problème d'anti-demarage sur S3 superlight

Message par Dood »

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma Cat, lorsque je veux la démarrer , je passe le petit boitier dans la boucle, j'appuie sur le bouton Start, les aiguilles des compteurs balayent bien toute la plage d'utilisation et reviennent à 0 et .... la led rouge continue à clignoter .... et le bouton Start reste inopérant ...

puis au bout d'un certain nombre de tentative (parfois plus de 15 minutes) la led s'éteint enfin et le moteur démarre.

Le plus étonnant c'est que si je coupe et que je redémarra dans la foulée, cela semble re-fonctionner.

Quelqu'un aurait une idée, parce que franchement là je suis démuni, j'en suis presque à envisager de faire recoder l'ECU pour virer l'anti-demarrage mais je n'ai non plus envie de me faire piquer ma voiture

merci de vos idée
Avatar de l’utilisateur
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3446
Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485

Re: Problème d'anti-demarage sur S3 superlight

Message par thoracing »

:coucou:
ce système d’anti demarrage chinois tombe souvent en panne.
je l’ai fait enlever sur la 300 puis sur la 485 d’office, comme ça, une panne possible en moins.
j’enleve le volant si endroit exposé, rajouté au coupe circuit, faut deja être motivé pour partir avec! :dents:
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Stan

Re: Problème d'anti-demarage sur S3 superlight

Message par Stan »

Tu as un coupe-circuit ?
Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2313
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Problème d'anti-demarage sur S3 superlight

Message par varaderomania »

thoracing a écrit : 25 mars 2018, 20:19 :coucou:
ce système d’anti demarrage chinois tombe souvent en panne.
je l’ai fait enlever sur la 300 puis sur la 485 d’office, comme ça, une panne possible en moins.
j’enleve le volant si endroit exposé, rajouté au coupe circuit, faut deja être motivé pour partir avec! :dents:
Idem sur la mienne :dieu:
Répondre