Le chauffage - comment ça marche ?

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

edg1

Message par edg1 »

yvan a écrit :
edg1 a écrit : Le seul truc que j'aurai du faire, c'est brancher le pare brise dégivrant...
Le quoi :W :W :brice:
C'est l'occasion de demander: c'est possible de rouler avec un aéro sans casque ?? Pas pour les turbulences mais pour les gravillons et autres ovni ....
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

edg1 a écrit :
yvan a écrit :
edg1 a écrit : Le seul truc que j'aurai du faire, c'est brancher le pare brise dégivrant...
Le quoi :W :W :brice:
C'est l'occasion de demander: c'est possible de rouler avec un aéro sans casque ?? Pas pour les turbulences mais pour les gravillons et autres ovni ....

Oui c'est possible, mais sans les dents alors ! :dents:
Avatar de l’utilisateur
Vo2
Messages : 391
Inscription : 23 juil. 2006, 20:59

Message par Vo2 »

edg1 a écrit :
yvan a écrit :
edg1 a écrit : Le seul truc que j'aurai du faire, c'est brancher le pare brise dégivrant...
Le quoi :W :W :brice:
C'est l'occasion de demander: c'est possible de rouler avec un aéro sans casque ?? Pas pour les turbulences mais pour les gravillons et autres ovni ....
Le principal c'est de bien se protéger les yeux.
Après c'est roule ma poule
tu te blinde avec un bonnet et un coche col de motard en fonction de la température, ou une chapka, ou une cagoule, ...

Ce WE ça a été > 800 bornes juste avec les goggles.
Faut juste éviter d'ouvrir la bouche en grand, sous peine de gobage d'insectes ^^

Plus sérieusement il y a quelques rares gravillons et quelques insectes qui viennent jusqu'au visage.
Ca picote bien, c'est certain et parfois ça fait mal.

Mais en comparaison du plaisir de rouler ainsi ... je veux bien en bouffer des kg à chaque sortie !
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Sinon ce weekend en trifouillant sous le scuttle, j'ai découvert que bien planqué en haut et au fond, j'avais un coupe circuit et que comble du rafinement, il était lui même équipé du porte clef ouvre bouteille collector vu que badgé Lotus Seven. Je sais donc désormais avec quoi devait être rempli le coffre de l'auto : le carton de bieres du vieux monsieur ancien proprio :dents:
Répondre