Petit REX, je suis allé faire un tour hier soir...
Admirable ça marche ! Moi qui craignais pour ma pression, il n'en est rien, quasiment 1.5 bars au ralenti à chaud et environ 4 bars dans les tours, c'est parfait
Le mano 0-100PSI est idéal, l'aiguille a une belle amplitude, on est toujours entre 20 et 60 PSI (1 bar = 15 PSI grosso modo (14 en réalité)). L'apollo doit ajouter un petit temps de réponse, on dirait qu'il y a un léger décalage d'une demie-seconde voir une seconde.
Au chapitre des ajustements à faire : une fois rentré chez moi, je vois de la fumée qui sort sous le capot, je descends et je regarde en dessous, ça pisse l'huile !!! Et :pooh:
Je la remets sur les rampes, je nettoie tout et je la redémarre pour voir exactement d'où viens la fuite... c'est ce que je pensais, quand j'ai monté le raccord j'ai eu un doute, j'ai remis le joint cuivre qu'il y avait sur la sonde, sauf qu'ici la partie plane du raccord en appui sur le joint est très faible, donc ça déforme complètement le joint et l'huile passe. N'ayant pas d'autre solution, j'ai simplement enlevé le joint et serré le raccord directement sur le porte-filtre, je suis retourné faire un tour et ouf, plus de fuite
Patrick : pas de soucis
seven3avenger : oui, il est pas très beau (enfin il est surtout juste différent des mano Cat), mais au moins lui, il affiche pas des conneries